Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

[Newsletter de Juillet] Système de logement

Voici quelques commentaires des développeurs sur le système de logement prévu dans MEO.

---------------------------

Bonjour à tous,

Fermez les yeux et imaginez Cul-de-Sac. Il y a fort à parier que vous pouvez le voir presque aussi clairement que de nombreux lieux parcourus quotidiennement. Les maisons que Tolkien visite au travers du Seigneur des Anneaux sont décrites avec tant de détails délicieux qu'elles en sont presque des personnages en elles-mêmes.

Une des taches de l'équipe MEO est de recréer ces lieux d'habitat pour que les joueurs puissent vivre au mieux leurs aventures en Terre du Milieu. Ce mois ci nous allons partager plus d'information sur le système de logement de MEO.

La première étape pour chaque aspect du développement de MEO est de regarder de quelle manière intégrer une caractéristique vis-à-vis du travail de Tolkien. Dans ce cas ci, la chose qui nous vient immédiatement à l'esprit est que les races de la terre du Milieu vivent, pour la plupart, dans des régions et des villes distinctes, comme la Comté ou Fondcombe. En même temps, des individus de toutes les races parcourent le monde, et construisent fréquemment des habitations avec de nouveaux amis. Pour rester conforme à cette vision, chaque race dans MEO aura des lieux d'habitations séparés dans le jeu, mais chaque personnage de chaque race pourra rester avec ses amis en achetant un logement dans n'importe quelle ville qu'ils peuvent atteindre.

Une autre interrogation qui a été abordée fut le problème de qui pourra revendiquer une maison. Il y eut une suggestion selon laquelle seules les guildes seraient autorisées à posséder une maison. En fin de compte, nous pensons que ce système sera trop restrictif– après tout, Bilbon pris possession de tout Cul-de-Sac pour lui-même. Les joueurs de MEO pourront donc habiter dans des maisons individuelles, dont ils auront à payer un loyer.

Mais il y a plusieurs régions du monde où payer une rente entraînerait un conflit dans notre but de conserver la vision de Tolkien. Par exemple, l'obtention d'une maison parmis les elfes sera basée en prouvant votre utilité pour leur cause, et votre importance aux yeux de vos pairs, mesurée par la taille de votre guilde, et non en payant un loyer!

Ce sont justes certains des problèmes dont nous avons débattus en vue du système de logement de MEO. Chaque semaine de ce mois, nous vous donneront d'autres informations sur les habitations: leurs apparences et leurs styles, de quelles façons elles pourront être louées, et même quelques artworks! Restez avec nous!


Namarie,

L'équipe de Middle Earth Online.
---------------------------

Traduction par Kiranos
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=news&article=teamletter072003

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.