Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Itila Cala, la guilde de la semaine !

Découvrez l'histoire de cette famille, Itila Cala, un peu spéciale !

La guilde de la semaine revient ce samedi 11 août, rien que pour vous amis JoLiens je vous le rappèle, avec un nouveau gagnant : la confrérie Itila Cala.

 

« Il y a 3000 ans environ, une poignée d'Elfes et de Dunédains osèrent clamer que la valeur et le courage de tous les peuples devaient leur assurer égalité et justice. Cherchant d'abord à amoindrir l'influence de Ar-Pharazôn, entraîné vers l'obscurité par un Valar, sur son peuple, ils s'élevèrent ensuite contre la folie qui provoqua la chute de Numénor, arguant que d'autres solutions que le cataclysme auraient pu être trouvées. Pris pour des traîtres par les Fidèles qui ne comprirent pas leur choix de retirer leur allégeance à des Dieux trop préoccupés d'eux-mêmes ; et fuyant la colère de Ar-Pharazôn, ils furent contraints de s'exiler peu de temps avant que la colère d'Eru ne détruise totalement Numénor, passant alors dans la clandestinité la plus totale. Afin de garder contact et de continuer leur combat pour la justice et l'égalité, ils fondèrent Itila Cala. »

 

Guilde à tendance "semi - Role Play", les Itiliens sévissent sur le bien aimé serveur [FR-RP] Estel. Normal me direz vous pour une guilde RP ! Les membres ont également un espace qui leur ait dédié : un superbe forum (http://reboot.actifforum.com/index.htm) très actif !

 

De plus, vous pourrez toujours visiter le site(http://www.angedeserra.net/itilacala/index.php), très esthétique et bien présenté, où sont rassemblés de nombreux textes. Des écrits des temps anciens, qui racontent l’histoire de la confrérie, où tout simplement des rapports de missions écrits par les combattants et les érudits, ayant prêtés serment à la confrérie, après leurs différents périples. Vous pourrez même au grès des pages découvrir la partie « Artisanat » très détaillé sur les activités des artisans au sein de la guilde.

 

Bien sur, les portes sont ouvertes à toutes personnes, sans tenir compte du degrés d’expérience ou de la race. Ils acceptent même les nains ! Ci et là, peut-être rencontrerez vous un des vingt membres actifs de la guilde, éparpillés dans les Terres du Milieu, occupés à pourfendre gobelins et trolls, ou bien dans les forges à fondre de magnifiques épées…

 

En tout cas, si vous êtes des petits insolents ou irrespectueux, n’allez pas leur parler ! Le respect est le mot d’ordre. Respect entre membres, envers le serveur et surtout vis à vis du RP ! Car oui, tout le monde ne pratique pas l’art du RP dans cette communauté , et les joueurs dis non-RP sont priés de se taire pendant que les autres font du Role Play. Une forme de tolérance et de respect ? En tout cas, la méthode à l’air de très bien marcher ! Faites rimer ce mot avec "plaisir de jeu" et vous découvrirez  l'ambiance de  la confrérie de la semaine !

 

Sur ce, amis et lecteurs JoLiens, vous pourrez lire la suite sur le topic associé, sur le forum !

 

Itila Cala : Lumière étincelante.

Et une lumière éclairera le chemin vers l’égalité et la justice.

 Découvrez la suite de l'interview sur le topic associé sur nos forums à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14674984#post14674984

 Je rappèle que pour toute participation, il vous faut envoyer un MP à Pitchounounet (moi) ou a Paamunounet en cas d'absence ou d'indisponibilité de ma part.

Source : http://www.angedeserra.net/itilacala/index.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.