Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Le temps et sa gestion/progression

A quelle époque commencera l'histoire...

LOTRsChris s'est exprimé sur le forum sur cette avancée et ses points de départ.

Première possibilité :

Prendre un jour fixe dans l'oeuvre de Tolkien et ne pas en changer (pour ne pas "nuir" à l'oeuvre), bien sur c'est la solution la plus simple mais elle ne permet pas une réelle implication dans le jeu.

Seconde possibilité :

Partir du second Age et avancer progressivement avec mise a jour et patch. Là, au contraire du premier cas, l'équipe devra piocher dans toutes les oeuvres de Tolkien.

Mais a t on réellement le droit de le faire ? Le second Age étant beaucoup moins décrit que le 3ème par exemple, la vision ne conviendrait peut etre pas a ce qu'avait pensé Tolkien.

Troisième possibilité :

Partir d'une date clef et avancer selon le temps réel. La date pensée se situe juste après le roman Bilbo le Hobbit ("The Hobbit") . Là se pose le problème du nombre de personnes dans les zones, il est certain que chacun essaiera d'être présent a chaque événement présenté dans les oeuvres de "Tolkien" causant de gros problèmes techniques.

Autre problème la mise a jour continue du contenu, a époque donnée il faut une correspondance parfaite des événements et l'équipe de production ne peut passer tout son temps a faire ces changements/créations... Les personnes commencant le jeu plus tard auront manqué certains événements ce qui pourrait les décevoir.

Dans la même optique que le premier point les personnes pourraient suivre la communauté et interférer dans le cours de l'histoire.

Quatrième possibilité :

Partir du 4ème Age et avancer progressivement. Là le manque d'informations sur le 4ème Age se fera cruellement ressentir. Tolkien lui même considérait le 4ème Age comme moins "intéressant" par rapport au 3ème Age.

Cinquième possibilité :

Faire commencer le jeu entre Bilbo le Hobbit et le début de la formation de la communauté de l'anneau. Le problème concerne l'écoulement du temps, pour les problèmes cités plus haut.

Les objectifs :

Ne pas faire terminer le jeu/quête à la fin des livres anéantissant ainsi tous les événements... qui pourraient être prévus. Tolkien ne fait pas finir son univers à ses livres, le monde évolue même après le 4ème Age.

Vous serez libre ou non de participer aux événements majeurs/quêtes se déroulant.

Vous pourrez faire évoluer le monde à votre manière (tant que cela reste en accord avec les oeuvres de Tolkien).

Le but est d'adapter ce jeu à tous les public donc vous trouverez forcément un intérêt quelque soit votre style de jeu.

Vous serez toujours capable de revenir a votre ancienne position et les personnages non joueurs changeront.

Vous pourrez aborder vos quêtes principales dans l'ordre que vous souhaitez.

Maintenant tout est clair il incombera aux développeurs de faire un choix.

Source : http://forums.middle-earthonline.com/showthread.php?s=9303b1e78128c39b1ca424382bd35bcc&threadid=1846&perpage=15&pagenumber=2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.