Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Créatures de la Terre du Milieu: Les Nazgûl

Cette semaine Turbine nous présente les Nazgûl, parmi les êtres les plus maléfique parcourant la Terre du Milieu, eux sont particulièrement à craindre!
Parmi tous les événements qui se sont produits dans les terres au cours des derniers mois, l’apparition des effrayants Cavaliers Noirs constitue certainement le plus étrange et le plus sinistre de tous. Ces effroyables personnages ont été aperçus entre le Pays de Bree et la Comté, ainsi que dans les régions éloignées d’Eriador. Vêtus d’amples robes à capuchon qui plongent leur visage dans l’ombre, les Nazgûl parlent peu; mais lorsqu’ils le font, leur voix sifflante inspire une telle terreur que même les cœurs les plus solides menacent de s’arrêter de battre. Leur façon étrange de humer l’air, comme s’ils sentaient le parfum de leur victime, ne fait qu’accroître le mystère ténébreux qui les enveloppe.

Nazgûl

Même si les Cavaliers Noirs ne s’en sont pas encore pris à qui que ce soit dans les régions avoisinantes (d’après ce que l’on en dit), le sentiment terrifiant que ces créatures, chevauchant leurs immenses coursiers noirs, soient un mauvais présage pour la Terre du Milieu se répand. Il vaut mieux éviter ces créatures lorsqu’elles s’approchent, ou même mieux, trouver un refuge sûr, fermer la porte à clé et attendre qu’elles s’éloignent.

Les Nazgûl, connus sous leur ancien nom, sont les silhouettes fantomatiques de neuf rois ayant jadis régné sur les Hommes. Ils sont maintenant asservis à l’Anneau et à Sauron, le Seigneur Ténébreux, et sont à la recherche du porteur de l’Anneau, pourchassant leur proie sans relâche. Les serviteurs du mal, qui suivent souvent de près les Nazgûl (les crébains, loups, ouargues, gobelins, et même pire !), trouvent peut-être un réconfort dans la noirceur qui semble se répandre au passage de ces Cavaliers Noirs. Certains disent même que leurs actions ne sont pas uniquement liées au Seigneur Ténébreux du Mordor, à l’est, mais aussi à la croissance anormale de l’ombre en Angmar, au nord, dans l’ancien royaume du RoI-Sorcier et Seigneur des Nazgûl. Tout porte également à croire qu’un mal ancien enveloppe et protège ces serviteurs des ténèbres.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=2545&type=Bestiary&pagename=gameinformation

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.