Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Exploration de la Terre du Milieu : Château-Brande

Nous découvrons les origines sur ce mystérieux "chateau"...


Depuis 700 ans, la lumière chaude s’échappant des fenêtres de Château-Brande accueille les visiteurs qui traversent la Rivière Brandevin depuis l’Est du Pays de Bouc.

Creusée et construite à l’origine par Gorhendad Vieilbouc, le premier Maître du Château (c’est ainsi que le chef de la famille Brandebouc est appelé), et considérablement agrandie au fil des générations, la maison ancestrale de la famille Brandebouc est maintenant composée d’un nombre considérable de tunnels et pièces occupant l’intégralité de la Colline de Bouc, sur les rives orientales de la Rivière Brandevin. Château-Brande n’a pas moins de trois entrées principales et plus d’une centaine de fenêtres, ce qui en fait une des plus grandes demeures de la Comté toute entière.

Longtemps avant la formation de la Communauté de l’Anneau, Frodon Sacquet, devenu orphelin alors qu’il n’était encore qu’un jeune Hobbit, appela Château-Brande « maison » pendant plusieurs années, avant de partir vivre avec Bilbon Sacquet l’Ancien à Cul-de-Sac dans Hobbitebourg. Meriadoc Brandebouc, cousin de Frodon mais aussi un des Neufs à s’être mis en route avec l’Anneau Unique en direction du Mordor, appela également une fois cette grande demeure « sa maison ».

 

 
Mais Château-Brande n'est pas que la maison des nombreuses générations de Brandebouc : en plus des cousins et, probablement, des centaines de parents, les pièces abritent également un nombre important de livres consignant l'histoire de la Comté. Cette bibliothèque se serait significativement agrandie suite au retour à Château-Brande de Meriadoc Brandebouc et qu’il soit devenu le Maître du Pays de Bouc lui-même … mais ceci est une autre histoire.

Bien que la majeure partie de Château-Brande soit construite sous terre, un grand nombre de bâtiments dans et autour de la Colline de Bouc est visible de loin. En effet, l'intégralité du village de Châteaubouc a été bâtie le long des collines et des rives environnant la maison. Au Château-Brande dans le centre du village, la succession des générations a converti la grande, basse colline en un logement impressionnant et un centre social important pour le Pays de Bouc. Les voyageurs de la région voudront sans doute prendre un moment pour échanger quelques histoires et marchandises avec les bons Hobbits du Pays de Bouc avant de s'aventurer dans l'obscurité mystérieuse de la Vieille Forêt, juste au-delà de la haie protectrice du village, simplement appelée 'la Haie’, à l'Est.

Source : http://www.lotro-europe.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.