Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Explorer la Terre du Milieu : La ville de Bree

Bienvenue à la ville mouvementée de Bree, siège de l’auberge ‘Le Poney Fringant’ et théâtre d’une étape clef dans le voyage de Frodon.

Au carrefour de la Grande Route de l’Est et de la Route du Nord, la ville de Bree est longtemps demeurée un lieu de rencontres pour les Hommes, Hobbits et autres voyageurs des pays lointains de la Terre du Milieu. Il y a longtemps, Bree était une ville prospère, sise devant une grande colline en pente du vivant pays d’ Arnor. Bien que les lointains souvenirs de l’Arnor soient depuis longtemps fanés, les restes de cette splendide époque peuvent encore être trouvés au travers des différentes rues et chemins tortueux de la ville. Les voyageurs qui suivent la Grande Route de l’Est, reliant la Comté à l’Ouest avec Fondcombe et les Monts Brumeux à l’Est, s’arrêtent encore aujourd’hui à l’auberge 'Le Poney Fringant’ pour partager leurs histories d’aventures ou les nouvelles de pays lointains. Hommes et Hobbits vivent à Bree, même si les aventuriers devraient faire attention aux motivations de nombre de ses habitants. Alors que l’ombre du Mal s’étend à travers les pays et tandis que les esprits corruptibles des Hommes affaiblissent, un grand nombre d’habitants de Bree, autrefois ouverts et accueillants aux voyageurs, ont maintenant peut être été attirés au service des agents des ténèbres.



La ville de Bree comporte une grande variété de quartiers, certains purement résidentiels, d’autres suppléant aux besoins des guildes de commerce et du gouvernement du village. A la lisière est de Bree se trouve la place du marché, où de fiers et vénérables marchands s’opposent à la classe plus ancienne et fière des fermiers. Au sud de la porte Ouest, les forgerons exercent leur métier, emplis de ressentiments face à leur dépendance de devoir commercer avec les Nains pour les matières premières dont ils ont besoin. A l’extrême sud de la ville se situe le Quartier de Pierre, une petite communauté de marchands Nains qui essayent de gagner leur vie en faisant de l’importation depuis les Montagnes Bleues, des Hauts du Nord et du Mont Solitaire. Au sud-ouest, se trouvent les demeures grises et dolentes des pauvres de la ville, un bidonville où il ne reste plus beaucoup d’espoir. A proximité de la porte Sud, les charpentiers de Bree s’affairent autour de leur commerce. Au centre de l’ensemble se trouve la Voie Supérieure, où le peu de gens qui ont obtenu un minimum de richesse et une demeure traditionnelle, s’estimant au dessus des autres.

Pour les joueurs du Seigneur des Anneaux Online, Bree est une destination excellente pour les voyageurs, un peu à l’est de la Comté, un creuset de nouvelles, de commerce et d’interactions sociales en jeu. En concevant la ville de Bree, qui existe probablement depuis plus que 3000 ans, les décisions artistiques faites par l’équipe de design de Turbine, ont dû inclure des styles architecturaux et les influences d’époques variées. Les bâtiments de Bree sont un mélange de grandes demeures pour les Hommes, de plus petits trous pour les Hobbits, l’auberge bien connue 'Le Poney Fringant’, et une grande variété de boutiques et de bâtiments que vous attendriez d’un endroit habité par des gens aussi disparates. Bree a été conçue pour donner l’impression d’une ville vivante, quoique dans une période de déclin. C’est aussi un important centre social du jeu, ainsi y a t’il de nombreux endroits communs où des joueurs de races et de niveaux de compétences différents peuvent passer du temps en partageant des histories, échangeant leurs articles, fabriquant des objets, et se préparant pour l’aventure dans les Terres Solitaires arides ou les mystérieux Hauts du Nord à proximité des portes et des haies qui protègent et entourent la ville.
Source : http://www.lotro-europe.com/news.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.