Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Créatures de la Terre du Milieu : Les Bog-lurkers

Découvrons aujourd'hui un des nouveaux monstres du bestiaire de la Terre du Milieu.

Trouvé dans les zones humides de la partie de l’Ouest de la Terre du Milieu, le bog-lurker vit une vie cachée dans les endroits sauvages et sombres. À l’observateur d’occasion, le corps d’un bog-lurker semble être composé de racines et de ronces, son dos rempli de plantes de marécage et ses membres fait d’écorce et de bois. Des histoires anciennes parlent d’une créature qui travaillent avec les puissants Ents d’Eriador, travaillant pour eux, en leur aidant à escorter les arbres. Tandis que les Ents se sont retirés de ces domaines, les bog-lurkers ont demeuré, vivant une vie solitaire, séparés de leurs maîtres. Cependant ils peuvent quelque fois être trouvés avec les Huorns des forêts, les créatures qu’ils ont autrefois gardées.

Les bog-lurkers sont uniques au Seigneur des Anneaux Online et ont été dessiné et conçu visuellement pour être dans la même classe que les Ents et d’autres habitants “naturels” de la Terre du Milieu. Bog-lurkers ont tendance à rester hors des affaires des races parlantes de la Terre du Milieu, ils préfèrent leur propre isolement aux guerres entre le bien et le mal. Cependant, dans les zones humides d’Eriador, les aventuriers feront mieux de faire attention dans leur présence, puisque la corruption et l’obscurité de Mordor et d’Angmar ont trouvé un moyen d’atteindre même les marécages les plus désolés. Faites attention si vous entendez des bruissements dans les broussailles. Cela pourrait seulement être le vent qui siffle entre les roseaux ou cela pourrait être un bog-lurker veillant, qui a décidé de servir les forces obscures.

[ Voir sur le site JOL LotRO : http://lotro.jeuxonline.info/index.php?articleid=2499 ]


Source : http://62.25.96.160/lotro/news.php?id=1294&articletype=Bestiary

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.