Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Explorer la Terre du Milieu : Lèzeau

Le Lézeau est un endroit coloré sans danger, idéal pour vous réposer avant
de partir à l'aventure.

Le village de Lèzeau est situé dans le quartier de l’Ouest de la Comté. Comme son nom le suggère, ce village se trouve le long des rives de l’étang de Lèzeau, où les flots de la rivière L’Eau viennent s’écouler. La rivière coule des bruyères du nord, à travers la proche Hobittebourg au Nord-Ouest, et descend à travers Lèzeau pour finalement joindre le Brandevin à l’Est. Un village paisible, Lèzeau est bien connu pour l’auberge du Dragon Vert, un endroit amical qui est renommé pour un bon verre, son bavardage local et des conversations animées avec les gens de la Comté. Le bureau de poste est un des plus fréquenté de la région, les hobbits aimant bien s’envoyer des cadeaux pour les anniversaires, fêtes, ou n’importe quelle autre occasion qui semble être digne de donner des cadeaux - ce qui représente la plupart des jours du calendrier.



Lèzeau est mentionné dans les pages du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit. En utilisant ces descriptions comme référence, l’équipe de développement de Turbine s’est mise à animer cette région moins bien connue de la Comté, en créant des habitations et lieux sociaux dans un style semblable à celui que vous pouvez trouver à Hobittebourg et d’autres lieux proches, mais en y ajoutant des éléments typiques d’une région si proche au bord de l’eau. Le pays de Lèzeau a été conçu avec un tas de verdure, y compris des jardins, des arbres, des pelouses qui sont bien tondus et d’autres endroits de beauté naturelle et de couleur. Sûrement, Lèzeau sera un endroit agréable à découvrir et pour passer du temps avec des amis, avant de partir vers les dangers qui vous attendent dans les régions au-delà des frontières de la Comté.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=1262&articletype=Points%20of%20Interest

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.