Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Explorer la Terre du Milieu: La Maison de Tom Bombadil

Cette fois ci Turbine nous emmène dans ce merveilleux endroit qu'est la maison de Tom Bombadil, suivez le guide!

Dans la vieille Forêt, entre le Pays de Bouc et les Hauts de Galgals, se pose un endroit chaleureux : la maison de Tom Bombadil et Baie d’Or, la fille de la Rivière. Les voyageurs y trouveront un paisible lieu pour se reposer dans cette sinistre forêt.  Tom Bombadil est une personne  à part, cependant il est clair que ses intentions vont dans le sens des peuples libres de la Terre du Milieu. Il est plaisant, chaud et accueillant, pourtant indéniablement aussi puissant et ancien que la Terre du Milieu elle-même. D’environnements modestes à des jardins étendus, en passant par ses délicieux repas,  Tom Bombadil impose le respect autour de lui, des créatures parcourant la Terre du Milieux, aux arbres eux-mêmes.

Les joueurs de LotRO voudront sans nul doute se rendre à la maison de Tom Bombadil car c’est un des endroits les plus mythiques du livre. C’est également le lieu idéal pour se reposer, surtout en ce lieu, entouré de malfaisance et de perfidie. En créant cette maison dans LotRO il était important de garder cette aura, tout en gardant un coté irréel à cette maison et aux liens qui l’unisse avec la forêt alentour.

 

Maison de tom bombadil

Tom Bombadil a été (et est toujours) au centre de nombreuses discussions, du fait de son lien étroit avec la Terre du Milieu, pourtant si mystérieux dans son habit coloré.  Il était clairement l’un des personnages préférés de Tolkien, partageant un lien avec la nature et un besoin de protéger les choses vivantes du monde contre l’ombre grandissante.

Interieur maison Tom Bombadil
Source : http://lotro.turbine.com

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.