Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Les races jouables: Les Elfes

Cette semaine dans la série de présentation des races jouables ce sont les mythiques Elfes qui sont au premier plan. Découvrons ensemble ce que Turbine à nous dire de ces personnalités de la Terre du Milieu.

A travers les ages, les hauts faits et les luttes de la race noble des Elfes se sont entrelacé à la grande histoire de la Terre du Milieu. Ils ne se souviennent que trop bien de la dévastation causée par les marées de malfaisance qui ont assombris les terres, une ombre qui menace de recommencer à nouveau.

Dans les âges anciens, les Elfes se sont divisés en plusieurs groupes différents et se sont installés partout en Terre du Milieu, au commencement dans les anciens royaumes forestiers où ils avaient déjà vécus. Grands et forts, honnêtes et gracieux, les Elfes ont des sens aiguisés et une profonde affinité avec la beauté de la nature qui les entoure.

Les Elfes ne meurent pas de la façon conçue par les Hommes ; parfois les Elfes vivent en Terre du Milieu pendant des centaines d’années, ne souffrant ni des effets du temps ni de la maladie, même si le corps d’un elfe peut être tué au cours d’une bataille. A la fin de leurs jours en Terre du Milieu, les Elfes s’en vont vers un royaume inconnu des mers de l’ouest.



Il y a bien longtemps, les Elfes ont fait bon accueil aux jeunes races de la Terre du Milieu et se sont alliés à eux quand le besoin était grand, mais des siècles de guerre, de traîtrises, et de relations difficiles les ont rendus de plus en plus protectionniste. De nos jours, le Troisième Age allant à son crépuscule, la Guerre de l’Anneau commençant, les Elfes s’agitent de nouveau du fond de leurs royaumes forestiers et leurs vallées cachées, et s’allient avec les Peuples Libres de la Terre du Milieu contre les forces maléfiques qui apparaissent au Nord et à l’Est.



Classes permises: Champion, Gardien, Ménestrel, Chasseur, Maître du Savoir



Source : http://lotro.turbine.com/article/95

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.