Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Explorer la Terre du Milieu: Le Mont Venteux

Pendant ce magnifique salon de l'E3, Turbine continu à nous gratifier d'apport à sa série des lieux que nous serons amenés à explorer au cours de nos aventures dans Lotro. Tout vrai fan de Lotro sait à quel point le Mont Venteux a connu de moments importants. Turbine nous révèle en plus qu'une force obscure y sommeille depuis sa défaite dans des temps oubliés. Un lieu donc à ne pas visiter à la légère. Ajoutons à cela que le "scénario" du Mont Venteux est en démonstration libre pour des groupes d'aventuriers au salon de l'E3.
"Non. Il n'y en a pas davantage sur le Mont Venteux que sur aucune de ces collines, répondit Grands-Pas. Les hommes de l'Ouest n'ont pas vécu ici; bien que dans leurs derniers temps ils aient défendu ces collines contre le mal qui venait d'Angmar."

La Communauté de l'anneau, Livre I, Chapitre XI, Un Couteau dans la Nuit


Il y a bien longtemps, le premier RoI d’Arnor, Elendil, bâtit la tour d’Amon Sûl au centre de son royaume, au milieu des Collines du Temps. Son but était de fournir un abri à un Palantir, une des sept pierres de vision, pour qu’ainsi Elendil, ses héritiers et ses liges puissent communiquer les uns avec les autres et surveiller en même temps les Royaumes du Nord et du Sud.

Quand le temps arriva où l’Arnor fût scindé pour devenir les Royaumes d’Arthedain, du Cardolan et du Rhudaur, les dirigeants de ceux-ci ne purent jamais se mettre d’accord en ce qui concernait l’appartenance des Collines du Temps, et ainsi ces trois royaumes restèrent divisés autour de cette tour. Chacun des trois Royaumes désiraient le contrôle du Palantir, mais la lignée des Dùnedain dans le Cardolan et le Rhudaur commença à s’estomper et le Rhudaur sombra sous la domination du Roi Sorcier d’Angmar. Durant le premier assaut de l’Angmar sur l’Arthedain, la tour de garde fut rasée entièrement ; pourtant, sûrement en préparation de ce jour funeste, le Palantir l’avait déjà quitté.

SLieu-Weathertop2

Dans les derniers jours, le Mont Venteux, comme est alors connu Amon Sûl, devint l’hôte de deux évènements marquants. Tout d’abord, pendant que Gandalf le Gris voyageait de Bree vers Rivendell, il fit face à plusieurs Nazgûl et fut poursuivis du Mont Venteux jusqu’aux Fourrés des Trolls, tout en laissant un signe sur une pierre qui allait être découvert deux jours plus tard par Grand-Pas et quatre Hobbits. Les derniers Nazgûl attaquèrent alors Grand-Pas et ses compagnons, arrivant ainsi à poignarder Frodon le porteur de l’anneau.

Dans LotRO : Les Ombres d’Angmar, les joueurs vont apprendre des détails sur un grand champion d’Angmar, qui fut défait et présumé détruit pendant la bataille finale d’Amon Sûl. Ils vont également découvrir qu’après le passage de Grand-Pas, le Mont Venteux fut amené à devenir un refuge pour des orques patrouillant entre les terres dévastées et les terres de Bree. Le Mont Venteux n’est qu’un des nombreux lieux populaires qui seront amenés à être revisités dans Lotro.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=87

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.