Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Concept Art : Méfiez vous de l'Eau-Sombre

En attente des informations sur la dernière classe, le Maître du Savoir, Turbine nous donne un concept art magnifique et des informations sur une nouvelle créature : l'Eau Sombre. Cette créature est, comme l'indique l'article dans la lignée des esprits malveillants de Tolkien.
« La mort était toujours présente, du fait que les Numénoriens, comme dans leur ancien royaume qu'ils avaient ainsi perdu, étaient toujours assoiffés d'une vie éternellement invariable. »

Les deux Tours, livre IV, chapitre 5, la fenêtre sur l'ouest

Eau Sombre

Dans les contes elfiques, l'épouvantable Mornen, appelé Eau Sombre dans le langage commun, est une créature issu des profondeurs et transformé en être par des esprits malveillants. Se levant des rivières et lacs d'Eriador pour combattre les imprudents, ces êtres d'ombres et de liquide bouillant ont, selon la rumeur, pour origine l'obscurité d'Angmar pendant le règne du RoI-sorcier , il y a longtemps. Leur essence reste forte jusqu'aujourd'hui, et ils attaqueront implacablement les peuples libres de la Terre du Milieu sans aucune peur de la mort.



L'eau-Sombre, Mornien en Sindarin, est une créature unique de LotRO : Shadows of Angmar et développe la tradition de Tolkien d'esprits malveillants liés à la Terre du Milieu par des pouvoirs obscurs, comme les  Hauts de Galgals . Les aventuriers devront faire attention de la brume obscure qui tournoie souvent au dessus de la surface des marais ou des lacs avant que l'Eau-Sombre frappe avec ses mains froides. Ils devront spécialement être prudent du Mernen couronné, qui contrôle son espèce en moquerie des rois de Numenor.

Source : http://lotro.turbine.com/?page_id=115

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.