Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Expédition vers le Livre VIII... 3ème partie

@page_precedente

2. Visite de Nalâ Dûm (instance 3 joueurs)

Nous voici téléportés vers la seconde instance. Et rejoints en cours de route par un 3ème compagnon, Jeffrey Steefel.

Celle-ci se situe dans le système hydraulique, non loin du lieu dénommé « La barbe de Durin ».


 

Cette fois-ci, il ne s'agit plus de déplacer des miroirs, mais de mettre en mouvement des roues à aubes. Celles-ci, au fur et à mesure, vident l'eau afin que nous puissions descendre dans l'instance.

A nouveau, un effet de profondeur encore plus important. Aaron me précise bien qu'il ne faut pas tomber... Les graphismes sont, ici aussi, très très soignés !



 

Les mobs composant l'instance sont à nouveau variés : lézards, salamandres...

Le principe, comme je l'ai précité, est de tourner des manivelles afin de mettre en mouvement d'immenses roues à aubes. Et là, l'effet est saisissant ! Elles se mettent à tourner rapidement, le bruit du torrent résonne à nos oreilles et l'immense masse d'eau tombe des conduits..On a presque la sensation d'être mouillé !

 

Nous arrivons ensuite à une salle où l'eau vient de descendre. On peut voir que la suite de l'instance est toujours bloquée par l'eau.



 

Enfin, Aaron me fait découvrir le boss final de cette instance : Caerlüg, un immense hybride (mélange de tortue et de salamandre) dormant au milieu d'immenses contrepoids.

 

L'effet ici est encore plus impressionnant ! Nous sentons l'impact des contrepoids contre le sol, s'écrasant de tout leur poids dans un immense fracas... l'immersion est vraiment saisissante.
Le boss se réveille... et le combat commence. Je ne vais pas vous dévoiler le combat, mais bon, sachez qu'il ne faut pas uniquement le taper pour le tuer...

 

Notez que le livre épique vous emmènera également dans cette instance, qu'il n'y aucun prérequis de sets et qu'il y aura des quêtes à prendre.

@page_suivante

 

Précédent
Expédition vers le Livre VIII... 4ème partie

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1169 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1408 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1698 joliens y jouent, 3715 y ont joué.