Turbine annonce un concours de leveling en vue de la sortie du Gouffre de Helm

Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online encouragent les joueurs à gagner en niveau avant la sortie de l'extension du Gouffre de Helm, carotte à la clef.

Turbine annonce un concours de leveling en vue de la sortie du Gouffre de Helm

A quelques semaines de la sortie du Gouffre de Helm, Turbine a aujourd'hui annoncé un concours de "leveling" incitant les joueurs à gagner en puissance et à se préparer à l'arrivée de l'extension. Ainsi, tout joueur qui fera évoluer un personnage jusqu'à un niveau entre 60 et 85 d'ici au 10 novembre prochain sera automatiquement entré dans un tirage au sort lui permettant de gagner un prix parmi ceux-ci :

  • Grand Prix : Un abonnement à vie à LotRO
grand-hover_1.png
  • Premier Prix : Une édition Premium du Gouffre de Helm (5 en tout)
first-hover_5.png
  • Second Prix : 500 Points Turbine (10 en tout)
second-hover_4.png
A noter que tous les personnages ayant déjà atteint le niveau 85 avant le début de la promotion sont éligibles d'office pour participer au tirage au sort.

Vos personnages doivent atteindre au moins un niveau dans la plage spécifiée pour être qualifiés. En d'autres termes, vous n'obtiendrez pas de participation pour un personnage de niveau 60 le 28 octobre qui se trouve toujours au même niveau le 10 novembre. Seuls les personnages ayant déjà atteint le niveau maximal (85) au début de la promotion sont éligibles pour une participation automatique.

Conditions générales

Source : http://www.lotro.com/fr/levelingcontest

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Gouffre de Helm ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.