Dev diary - L'histoire épique continue

Voici un journal des développeurs nous expliquant un peu plus l'histoire épique à venir !

Bonne lecture...

Découvrez l'aventure qui se profile...

La Communauté a quitté la Lothlorien en empruntant l'Anduin, afin de poursuivre la mission secrète qu'ils avaient entamée à Fondcombe. La perte de Gandalf, leur guide et magicien, les a emplis de peine, mais ils ont décidé de poursuivre leur chemin, malgré les épreuves plus difficiles encore qui les y attendent.

Pendant ce temps, les Maîtres des Chevaux du ROHAN cherchent à défendre leur patrie des envahisseurs, alors que Théoden, leur roi bien-aimé, dépérit dans son palais solitaire de Meduseld. Les plaines sont infestées d'Orques, d'Ourouks et d'Hommes de l'Est, et le Riddermark a besoin de héros. Découvrez ce qui est arrivé à la Communauté, et prêtez main-forte aux Rohirrim afin de défendre ce noble royaume avant que tout ne soit perdu.

Dev diary - L'histoire épique continue

Le saviez-vous ?

Huit êtres en tout ont mis la main sur l'Anneau Unique, parmi lesquels cinq furent des hobbits, et la durée pendant laquelle chacun d'entre eux l'eut entre les mains varia de quelques secondes seulement à plus de 1800 ans. 

Il n'y a que cinq magiciens sur la Terre du Milieu. Ce sont : Gandalf, Saroumane, Radagast et les Magiciens Bleus.

Parmi les autres noms du Rohan, on trouve : La Marche, le Riddermark, Rochand et Rochann.

Histoire épique - Screenshots 01
Avant la création du royaume du Rohan, la région portait le nom de Calenardhon, et était une province du Gondor. Ces terres furent accordées aux ancêtres des Rohirrim après que ceux-ci aient apporté leur aide au Gondor, inversant le cours d'une bataille que le Gondor était sur le point de perdre.

Le mot "hobbit" serait dérivé d'un mot de la langue des Rohirrim : holbytlan (bâtisseurs de trous).

La dissolution de la Communauté

Histoire épique - Screenshots 03

Frodon avait été prévenu, le pouvoir de l'Anneau Unique est terrifiant, et la tentation qu'il génère est si forte que même des amis peuvent y succomber. Participez directement aux évènements marquants qui mènent à la dissolution de la Communauté par le biais d'expériences de jeu en session. Voyez Frodon Sacquet confronté au dilemme de la direction à prendre pour atteindre le Mordor. Vivez la chute de Boromir, fils du Gondor, ainsi que sa rédemption finale alors que la Communauté est scindée en trois, ses membres emportés en direction de leurs destins respectifs.

Troubles au Rohan

Histoire épique - Screenshots 04

Prenez les armes aux côtés des seigneurs du Rohan, alors que ces derniers tentent de défendre leurs terres, au cours des trois nouveaux Livres de l'histoire épique du SdAO. Chevauchez à la poursuite d'Ourouks et d'Orques qui terrorisent villes et voyageurs, récupérez équipements et provisions pour les villes et avant-postes qui jalonnent la région et aidez à leur reconstruction, découvrez ce qui est arrivé à la Communauté et mettez-vous au service d'Éomer, troisième maréchal de la Marche, qui s'évertue à faire face aux dangers qui assaillent le Riddermark.

Lieux emblématiques

Amon Hen

Histoire épique - Screenshots 02

Amon Hen, la Colline de la Vue, est l'un des deux sommets sur lesquels furent construites des tours de guet surplombant le fleuve Anduin et la frontière septentrionale du Gondor. Bien des années plus tard, on s'en souviendrait comme de l'endroit où eut lieu la dissolution de la Communauté.

Argonath

Connu aussi sous le nom de Piliers des Rois, l'Argonath est un monument taillé à même la roche qui représente Isildur et son frère Anarion, fondateurs du royaume du Gondor.

Histoire épique - Screenshots 05

Les deux statues portent couronnes à leurs fronts et haches dans leurs mains droites, figées dans une attitude de défi qui s'adresse aux ennemis du Gondor, et marquant la frontière septentrionale de leur royaume.

Forêt de Fangorn

Histoire épique - Screenshots 00

Tirant son nom de la traduction sindarine de l'Ent Sylvebarbe, "fang" signifiant barbe et "orn" signifiant arbre, la Forêt de Fangorn est également appelée Forêt d'Ent par les Rohirrim. Dans des temps reculés, la Forêt de Fangorn recouvrait tout l'Eriador ainsi que ce qui s'appelle aujourd'hui le Rohan, mais une grande partie de la forêt fut détruite lors de la guerre entre Sauron et les Numénoréens. Elle a aujourd'hui la réputation d'être une forêt hantée, regorgeant de secrets et de sombres créatures. Ses seuls habitants connus sont les Ents et les Huorns.

Les Seigneurs de la Marches (personnages importants)

 

Histoire épique - Lords of the mark kings fr

Théoden

Éomer

Le RoI Théoden du Rohan était autrefois un homme robuste et dynamique, mais il passe aujourd'hui son temps assis dans son palais d'Edoras, entouré de son seul conseiller et de ce qui reste de sa maison. Beaucoup de ses seigneurs vassaux commencent à douter de sa capacité à régner comme se doit de le faire un Roi du Rohan. Désormais troisième maréchal du Riddermark, Éomer est le neveu du Roi Théoden. Le jeune maréchal est voué tout entier à la défense du Rohan, n'hésitant pas à transgresser ouvertement l'édit promulgué par le Roi Théoden afin de chasser les Orques dans l'Estemnet. Il est le frère d'Éowyn, la nièce du roi, qui est au chevet de son oncle diminué à Edoras.

Histoire épique - Lords of the mark harding

Harding

<strong>160</strong>

Horn

<strong>160</strong>

Ingbert

Aldor de la Marche du Nord, Harding est un homme dur et déterminé qui assure la défense du Plateau. C'est un rude vétéran portant les marques de nombreux combats, auquel le déclin de Théoden n'inspire que dégoût, et il se défie ouvertement du conseiller du roi. Fils du Sénéchal Ingbert, Horn est aussi doué pour la poésie que pour le combat, et il a étudié auprès du ménestrel Gléowine lors de son séjour à Edoras. Horn fut exilé à l'avant-poste de Stangarde suite au mécontentement suscité par un de ses poèmes traitant du roi et de son conseiller, Grima Langue de Serpent. Ancien capitaine de la garde personnelle de Théoden, le Sénéchal Ingbert mesure plus de deux mètres. Ingbert n'a rien perdu de sa loyauté envers son roi, bien qu'il soit troublé par les évènements récents et qu'il soit d'avis qu'il est grand temps d'agir, même si son roi refuse de le faire.

Histoire épique - Lords of the mark fastred

Fastred

Histoire épique - Lords of the mark athelward

Athelward

À vingt-quatre ans, le Sénéchal Fastred est un meneur d'hommes fougueux doublé d'un redoutable guerrier, et ce malgré son jeune âge. Érigé au rang qui est le sien à la mort de son père, tué par une flèche orque, Fastred estime que la plus noble des activités consiste à combattre les ennemis du Rohan, et qu'il n'est de fin plus honorable que de périr au combat. Le jeune sénéchal, dont l'obstination n'a d'égale que son courage, a refusé de se soumettre aux ordres d'Éomer et de faire évacuer de ses terres les civils sans défense. Sénéchal de Cliving, Athelward a sombré dans le désespoir à la mort de sa femme, et il n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Il souhaite épouser la Thane Mildrith d'Elthengels afin d'engendrer un héritier qui puisse poursuivre sa lignée.
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/2241

Réactions (850)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.