Critiques de Les Mines de la Moria

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

5 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après la dure déception que j'ai vécu avec Warhammer Online, je me suis tenté un petit retour sur LOTR... Je ne peux que m'incliner devant la qualité de ce jeu et de son équipe de développement : c'est beau, très beau, la musique es... ah justement c'est une vraie bande son de qualité et pas un truc épique avec des timbales et des cors qui tournent en boucle, les quêtes sont riches et les mises à jour efficaces. des mises à jours justement qui continuent de venir régulièrement apporter du conte...
Publiée le 15 juil. 2009 par Trollkimok.

Pas de critique négative recommandée.

  • 29 sept. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    Par un compte supprimé
    Après une découverte de l'Eregion, on découvre la Moria, progressivement. Habile de la part de Turbine ; la Moria se fait attendre, on est impatients, il faut passer par de multiples étapes et quêtes, ainsi que Chapitres, afin d'y accéder, d'arriver au Saint des Saints.

    Si LotRO Shadows of Angmar avait d'énormes qualités en tant que Mmorpg, s'il avait été enrichi considérablement, il souffrait d'un défaut majeur : difficile de raccorder, sauf début (1eres instance durant laquelle on est confrontés a un Nazgul) ou passages et lieux spécifiques (Mont venteux, Comté) , avec les livres ou les films.

    L'erreur de tir (A mon avis l'équipe a trop focalisé sur l'Angmar on ne sait pas trop pourquoi, alors que la Comté, la Vieille Foret, la rencontre avec Gollum, sont de très bons moments) est rectifiée : Guetteur, Moria, Balrog, instance qui permet de comprendre la cause de la chute de la Moria, avec une scénarisation à la hauteur, nous replongent totalement dans Tolkien : nous y voila.

    Un mmorpg remarquable : beau, la Moria est étonnante, bien codé.

    Excellent.
    Une extension indispensable également pour les deux nouvelles classes et les armes légendaires.
    Publié le 28 sept. 2009 à 14:54, modifié le 29 sept. 2009 à 04:00
  • 15 juil. 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    5 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Après la dure déception que j'ai vécu avec Warhammer Online, je me suis tenté un petit retour sur LOTR...
    Je ne peux que m'incliner devant la qualité de ce jeu et de son équipe de développement : c'est beau, très beau, la musique es... ah justement c'est une vraie bande son de qualité et pas un truc épique avec des timbales et des cors qui tournent en boucle, les quêtes sont riches et les mises à jour efficaces. des mises à jours justement qui continuent de venir régulièrement apporter du contenu et des zones à ce jeu fantastique.
    Le monde était déjà impressionnant de taille auparavant et la liberté de mouvement (donc l'immersion) exceptionnelle, avec la Moria (et maintenant la Lothlorien, nouvelle zone gratuite où vous allez pouvoir méditer dans la belle cité de Galadriel) , vous allez prendre une claque : )
    L'immensité de la Moria est parfaitement ressentie, le côté "profondeurs" est totalement bluffant, on s'y perd et c'est tant mieux.
    Vivement le Gondor et Minas Thirit !
    Bien sûr si vous n'aimez pas Tolkien et si pour vous mmorpg rime avec pvp vous pouvez passer votre chemin... quoique : )
    Amis développeurs de tout poils, faites nous en un comme ça avec du RVR en plus et moi je deviens no-life ; )
    Publié le 13 juil. 2009 à 03:31, modifié le 15 juil. 2009 à 17:18
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26 mai 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    Moi je lui mets assez bien, je le recommande a ceux qui adorent LotRO ou l'ont adoré.

    Graphisme :

    Je reste très mitigé, dans un premier temps l'Eregion (Même si elle ne fait pas réellement partie de cet addon, elle est arrivée en même temps. ) est une région très réussie esthétiquement et il en va de même pour la Lothlorien. Malheureusement la Moria pique déjà beaucoup plus, très cubique et surtout pas si ouverte que ça, je trouves qu'il y a là un manque sévère d'inspiration. Maintenant, on parle de mines, et avec les contraintes que subit Turbine, un moteur graphique pas au top malgré une bonne direction artistique (Du moins en extérieur. ) et des contraintes du au respect de l'univers de Tolkien, il faut reconnaitre que ça reste pas mal mais très en dessous que ce que propose les Ombres d'Angmar.

    Gameplay :

    Excellent, l'arrivée des arborescence de traits de classe et des armes légendaires et un plus qui fait plaisir ! Le premier demanderait peut être à être retravaillé mais sinon c'est vraiment pas mal. Les deux nouvelles classes sont sympa aussi (Le Sentinelle car je le joue et que j'aime bien, le Gardien des Runes parce qu'on en croise partout, preuve que la classe est appréciée ! ). Sortis de ces ajouts cela reste du Lotro, soit un WoW like, ce qui est un bon point en soit. Il est clair que ceux qui n'ont pas aimé Lotro pour son Gameplay peuvent déjà mettre MoM de côté.

    Quêtes etc... :

    Voici là ma plus grosse déception, que ce soit épique ou non, je trouves qu'il y a eu un bâclage couplé a un manque cruel d'inspiration chez les dev. Les quêtes dans les mines sont répétitives... peu importe la région, les séries de quêtes se ressemblent et conduisent au même objectif. Le fil conducteur et les suites de quêtes sont toujours les mêmes dans chaque région ! La variante étant la position des campement orcs et la faune locale.

    La quête épique pique pas mal aussi, molle et lente à démarrer, j'ai notamment été abasourdie par le ridicule livre 1 du tome 2. Notamment le passage contre le guetteur (Combat minable et surtout dispensable. ) ainsi que sa lourdeur, faisant de l'entrée dans la Moria un vrai supplice tant c'est ennuyeux. Et histoire de mal finir, l'entrée dans les mines se résume à un temps de chargement. Pour les sensations et l'immersion on repassera !

    Passé ce livre, la suite est tout de suite bien meilleure, heureusement mais cela reste tout de même bien en dessous du jeu d'origine sur ce point !

    Conclusion :

    Je brûle un cierge pour que la Moria ne soit plus un passage obligatoire pour monter du niveau 50-60 avec un petit ajout de région gratos. Cet add-on est assez bien, faut être honnête, les tares sont là mais elles sont ponctuelles et ne pourrissent pas l'intégralité de l'expérience de jeu. Notons aussi qu'a l'époque, la Lothlorien qui devait être complète ne l'était pas du tout. Bref c'est un addon a avoir si on aime Lotro, ne serais-ce que pour les deux nouvelles classes. Maintenant il est bien en dessous du jeu d'origine...

    C'est vraiment dommage pour un addon. Certains ajouts gratuits étaient notamment meilleurs même si moins consistants. Moins de nouveauté mais plus de qualité, voilà ce que j'aurais aimé.
    Publié le 21 mai 2009 à 13:58, modifié le 26 mai 2009 à 11:59
  • 9 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    6 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    8/10

    Sans titre

    Par
    Graphisme : Je vais oser pousser un : WOOT ! Vous en rêviez, Turbine l'a fait ! Les décors sont époustouflants ; les éclairages sont magnifiques ; il y a une impression de profondeur incroyable. De plus, Turbine a réussi le tour de force de donner une ambiance propre à chaque map de la Moria tout en ayant un ensemble extrêmement cohérent. C'est vraiment un travail fantastique qui a pour résultat une immersion peu égalée. Bien sur on en profite au maximum avec un écran large à révolution élevée, mais ça reste parfaitement joli en moyen.
    L'Eregion, région avant la Moria, est splendide également ; la région donne envie d'y trainer les pieds avant de rentrer dans les fameuses Mines.

    Son/Ambiance : si vous aimez la musique naine, cette extension est pour vous ! Même soucis du détail chez Turbine, avec une bande son particulièrement léchée.

    Nouvelles classes : Je n'ai testé que la Sentinelle, amenée au niveau 30, ce qui me permet d'avoir une certaine perspective. Jusqu'à présent c'est un pur plaisir ! J'ai peu joué solo, mais je peux affirmer que cette classe est monstrueuse en duotage. Cependant, la Sentinelle demande un investissement de la part du joueur et requiert d'être jouée assez souvent vu qu'il est obligatoire de retenir par coeur les combos. Quant au Gardien des Runes, j'ai essayé et je n'ai pas accroché ; cependant, les "casters" dans l'âme (ce que votre humble serviteur n'est pas) devraient y trouver leur compte.

    Interface : Au contraire des avis précédents, mon avis est mitigé ; il y a une énorme amélioration avec l'arrivée des trousseaux de clé qui permettent un gain de place, mais, j'oserais dire que ce trousseau rectifie une situation plutôt anormale, et ensuite que ce gain de place est aussitôt perdu avec la foultitude de choses que cette extension requiert d'amasser (craft et réputation diverses). Les objets de quete se trouvant dans le livre de quête plutôt que l'inventaire est aussi un énorme progrès.
    L'interface des traits n'est pas vraiment satisfaisante ; on ne trouve pas l'information facilement et rapidement. Par exemple l'écran rassemblant les prouesses sous forme d'icones.
    De même, toutes les interfaces relatives aux armes légendaires sont à mon avis bien trop brouillonnes, et que dire de ces textes tronqués (problème de localisation ? )
    On aurait aimé aussi une ou deux nouvelles barres de raccourcis.

    Gameplay : Avis mitigé en ce qui concerne les armes légendaires et les legs. Le système a besoin d'amélioration, la part de l'aléatoire et du farm étant bien trop importante. Mais à la base, l'idée est excellente. Dommage que ce système ne soit réservé qu'aux niveaux 50 et au delà ; ça aurait été intéressant de l'introduire plus tôt dans le jeu, toutes proportions gardées.
    Les nouvelles compétences et modifications apportées aux classes que je joue me semblent assez peu intéressantes. Tellement anecdotiques en fait que je me demande si Turbine n'a pas joué la carte de la prudence, quitte à "up" plus tard plutôt que "nerf".
    Par contre j'adhère au système de set de traits de classes.
    Malgré ces petites remarques en demi-teintes, le gameplay reste amusant ! Il faut voir un signal plutôt positif dans le fait que Turbine se soucie d'améliorer, d'enrichir, le gameplay de base et de proposer des nouveautés.

    Contenu : des réserves, voire de la déception, dépendant du profil du joueur :
    - Pour le joueur aimant les groupes de 6 personnes sera déçu dans sa progression vers le niveau 60, et à juste titre. Il y a quelques chose de paradoxal dans ce jeu de Turbine ; toute la progression est axée sur le solo/duo, saupoudrées de quêtes de petites communauté tandis que le end-game est basé sur le jeu en groupe (6 ou 12 hommes). Je trouve très dommage qu'il ne soit pas possible de monter de niveau en groupe, alternativement, bien sur, d'autant plus que les Mines de la Moria sont l'endroit par excellence pour proposer un tel contenu. Rien n'empêche de faire les quêtes solo ou de petite communauté en nombre plus important mais le défi n'est pas là.
    - Pour le joueur aimant le solo ou le duo, la progression sera un vrai plaisir.
    - Les instances solo répétables pour obtenir des parchemins améliorant les armes légandaires et où les chances d'en dropper une, sont intéressantes la première fois ; malheureusement on perd très vite l'intérêt.
    - les instances 3-hommes sont assez bien faites... mais défi à la clé dans certaines configurations du groupe ou god mode dans d'autres.
    Sinon il est à noter une hausse du niveau moyen de difficulté des instances ou quêtes de groupe ; il faut avouer que parfois, SoA manquait un peu de challenge ; MoM semble combler la lacune.

    Divers :
    - Deux nouveaux slots de personnages : que du bon !
    - La réputation de craft permettra de ne plus rater ce magnifique objet critique dont on rêvait tant, mais la recette sera soumise à un timer en temps réel : jusqu'à une semaine. Monter la réputation de craft est un accroissement (un peu irritant, il est vrai) des activités de farm à court terme, mais s'avéra à moyen terme être une bénédiction ; en effet les objets faits avec des recettes de réputation seront "inratables", donc moins de matière premières à récolter "au cas où", donc moins de farm.

    Conclusion : Très bon.
    L'extension rate l'excellence à cause du système d'armes légendaires à peaufiner, du faible contenu groupe 6-personnes en phase de progression et des nouvelles compétences décevantes, choses qui seront certainement revues ou équilibrées dans un proche avenir.
    A ce propos, Turbine a annoncé que les futurs ajouts gratuits MoM seront orientés vers le jeu HL (contrairement à SoA, où Turbine avait plutôt mis l'accent sur la progression vers le niveau 50) , ce qui devrait aussi contribuer à faire monter la note de ce jeu un cran plus haut dans un futur proche, et fidéliser d'autant plus les joueurs.
    Et enfin il est à noter aussi que le prix de l'extension (ou du jeu+ l'extension) est extrêmement raisonnable en rapport avec la masse de contenu, ce qui fait de LotRO un incontournable dans les meilleurs jeux PvE du moment.
    Publié le 9 déc. 2008 à 13:02, modifié le 9 déc. 2008 à 13:13
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 9 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Quentanur
    Graphisme :
    On en a pour ses pupilles, les nouvelles zones apportent leur lot d'originalité et les explorateurs seront comblés : purement magnifique et surtout jouissif rien que pour se retrouver dans des lieux mythiques (ahhh, l'escalier... )
    La palette de possibilités d'apparences s'est encore un peu étoffée, sans atteindre une personnalisation à la City of Heroes (qui reste un modèle du genre pour le coté "fashion").

    Son/Ambiance :
    J'adorais déjà quelques zones juste pour l'ambiance (trouée des trolls par exemple) , là, on en rajoute encore. Certaines musiques tournent en boucle parfois chez moi.

    Nouvelles classes :
    La sentinelle est un plaisir à jouer : un mix distance et corps à corps, on ne s'ennuie jamais.
    Le gardien des runes est intéressant, mais je n'aime pas vraiment l'apparence des runes qu'il tient dans la main : ça fait assez claquette.
    Dans tous les cas, ces deux nouvelles classes sont beaucoup moins orientées que les précédentes, et méritent du coup plus qu'un simple passage, ce qui relance le jeu et permet de redécouvrir nombre de nouvelles quêtes ou nouveau traitement de quête.

    Interface :
    Beaucoup d'améliorations ! Dans le désordre, quasi plus d'objets de quêtes à porter, trousseau de clefs, gestion des traits bien plus ergonomique et surtout plus intéressante

    PvMP :
    Pas testé (c'est pas mon truc).

    Conclusion : excellent !
    Une vraie mise à jour qui mérite son prix : plus que d'ajouter une grosse zone, Turbine a amélioré l'ensemble augmentant le plaisir du jeu au niveau des jeux de rôles solo tout en gardant la force des MMORPG, c'est à dire le coté social. Un incontournable pour tout le monde, et un immanquable pour les fans du seigneur des anneaux.

    Edit : quelques fautes en moins...
    Publié le 9 déc. 2008 à 09:39, modifié le 9 déc. 2008 à 11:11
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 7 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    3 personnes sur 3 ont trouvé cette critique utile.
    Voici ma critique partielle car je suis loin encore d'avoir tout vu, tout essayé !

    D'abord, côté graphisme, ambiance et musique, une fois de plus, Turbine a fait de l'excellent travail : les décors sont somptueux, la démesure des mines est bien rendue (on s'y perd très facilement) , la musique colle parfaitement aux zones.

    Ensuite, pour le nouveau système de combat, les affrontements sont plus ardus, avant, on pouvait gérer 2 ou 3 voir 4 adversaires de son niveau sans trop de problème, maintenant, à partir du 2°, ça peut déjà devenir tendu suivant sa classe.
    Les dégâts infligés et les chances de critiques ayant été réduits comme la plupart des joueurs l'ont remarqué, il faut obtenir des critiques dévastateurs pour faire plus de dégats que sur les anciens critiques "classiques", mais surtout avec des objets légendaires qui devront compenser ce déficit à hl.

    Côté quêtes, on retrouve aussi bien les très classiques tuer x mobs, affronter untel élite ou récupérer y objets que quelques quêtes plus originales comme retrouver les traces du passage de la Communauté dans Eregion, se retrouver à l'époque de Durin dans une quête solo. Dans les mines, je n'ai fait que les 1° quêtes qui sont liées à l'exploration des lieux, affronter des gobelins ou autres créatures, retrouver des nains, pour me rendre compte de la diversité des quêtes.

    Pour les deux nouvelles classes implémentées, tous ceux qui ont essayé la sentinelle l'apprécie grandement, c'est une classe qui apporte quelque de neuf avec en autre ses gambits. Le gardien des runes est un personnage "jetteur de sort" plus classique mais agréable à jouer.

    Pour les instances, je n'ai eu l'occasion que d'en faire 2 nouvelles, qui sont des petites instances à 3 joueurs. Elles sont plus dures et demandent plus d'attention et de préparation pour chaque affrontement, sinon c'est la mort du groupe !

    Concernant les objets légendaires, ce système apporte un plus indéniable même s'il a encore besoin d'être peaufiné (trop de drop d'objets du 3°âge, orientation des legs, combinaison des runes) et il sera vite copié par d'autres jeux !

    En définitive, une très bonne extension qui apporte du sang neuf (y compris comme joueurs) à LotRO et comme Turbine est passé maître dans le developpement du contenu via les patchs, Les Mines de la Moria va se bonifier dans le temps !
    Publié le 7 déc. 2008 à 11:41, modifié le 7 déc. 2008 à 11:44
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Mes impressions sont plutôt bonnes en haut level (les nouvelles zones sont superbes)...

    Mais voil?... Pourquoi n'avoir pas également ouvert une zone bas niveau pour que ce qui voulaient reroller afin de découvrir tranquillement une nouvelle classe et l'extension soient comblés ?

    Car je dois bien le dire que j'ai été déçu que Codemasters n'aient pas pensé à ça et que cette extension ne rajoute du contenu que pour les joueurs haut niveau...

    Sinon pour le reste c'est du très bon travail.

    La Moria est magnifique, le système des objets légendaires est bien pensé. L'immersion est totale on s'y croirait : ) Bref il y'a rien a redire...

    De plus j'ai remarqué une refonte du PvP ce qui m'a comblé.

    Espérons maintenant que Codemasters propose rapidement une zone bas niveau pour que les joueurs qui veulent tester les nouvelles classes le font en découvrant... Et non pas comme actuellement en faisant des quêtes et en allant dans des endroits hypers connus.

    Un conseil : achetez la ça vaut le coup...
    Publié le 27 nov. 2008 à 15:39, modifié le 27 nov. 2008 à 15:40
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 19 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    6 personnes sur 7 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Kaendil
    Bien le bonsoir, euh bonjour à toutes et tous

    Excusez moi, je suis un peu déphasé après une nuit complète sur ce nouveau support.

    Alors, que dir. Mise à jour un peu longue, mais une attente récompensée.
    La première remarque : c'est beau ! Je ne sais pas si je suis le seul, mais les graphismes me semblent encore un peu plus poussés (je joue en élevé et qu'est ce que ça en jette ! )

    L'Eregion est une région tout simplement sublime, tant au point de vue dépaysement qu'au niveau de son intérêt. On se souvient avec nostalgie nos débuts en Terre du Milieu et le retour de la barre d'xp est un réel bonheur.
    Certes, les quêtes sont très axées "farm" mais ça permet de découvrir la région et de faire monter ses armes (le système est très bien pensé, et donne aussi une motivation, de faire ces mêmes quêtes).
    La Moria (pour le peu que j'en ai vu) est extraordinaire, et émerveillera les fans du Livre... : )

    Côté interface, de bonnes nouveautés, et de jolies choses qui donne un petit plus au tout !

    PvMP, pas encore de pratique, mais un gros coup de cœur au fortification du camp chasseur/Tyran, vraiment bien pensé.

    Ce test survient pour moi, après un 19h - 4h, sans rush, en ayant bien découvert la partie visible de ce qui me semble être un contenu assez vaste et passionnant.
    Je compléterai peut être, en cas de gros changement, mais une chose est sûre, vous avez aimé les Ombres d'Angmar, vous allez adorer les Mines de la Moria !
    Publié le 19 nov. 2008 à 16:32, modifié le 19 nov. 2008 à 16:50
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 19 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    6 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Sc4lp
    Yoplaboum.

    Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété LotRO il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant que RDS. : x
    Je précise également que ce test à été fait grâce à un compte prêté par CodeM sur leur serveur test.

    Tout d'abord, qu'on aime ou pas Lotro, il se dégage une ambiance de ce jeu vraiment particulière et les frissons du début reviennent rapidement au lancement du jeu.

    Graphiquement : le style Lotro est toujours bien là, des graphismes vraiment chiadés, des architectures soignées malgré quelques défauts. L'arrivée dans les Mines est impressionnante, les hauteurs de plafond sont vraiment impressionnantes et je me suis surpris à avoir un peu le vertige dans certaines salles.

    En sachant que Lotro ne demande pas une configuration très violente, c'est assez bluffant de voir la qualité que l'on atteint avec si peu de ressources.

    Gameplay : de nouvelles quêtes que je n'ai pas vraiment pu approfondir par manque de temps mais le système reste similaire à la version originale de Lotro. Un reproche à faire mais cela s'applique à tout les Mmo du marché actuel, trop de bashing. : /

    Malgré tout, Turbine semble avoir bien écouté la communauté en corrigeant les principaux défauts du Gameplay qui faisait hurler les joueurs.

    Comme d'habitude, la stabilité est de mise, sauf au lancement comme tout le monde mais les crashs serveurs sont extrêmement rares.

    Je n'ai pas vraiment pu tester le PvMP par manque de monde et de temps.

    En bref, Turbine à su remanier un petit peu son jeu avec de nouveaux sets d'armures plus sympa que les anciens sans tomber dans l'effet kikoolol. Ca reste sobre mais trés beau. Cette extension apporte un contenu vraiment non négligeable, qui semble être de qualité.

    Voili, voilou. C'était ma critique entre midi et deux donc je m'excuse si elle n'est pas franchement complète. J'en referai une un de ces jours quand j'aurais testé MoM avec mon compte perso et en prenant le temps de tout découvrir : )
    Publié le 19 nov. 2008 à 13:21, modifié le 19 nov. 2008 à 13:26
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 22 avril 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Le stricte minimum a été fourni pour cet add-on de LotRO avec du contenu mais pas de quoi durer pendant très longtemps et cela est bien dommage. Deux nouvelles classes et de nombreuses zones ont été rajoutées mais trop peu exploitées. L'implantation des nouveaux livres (contenus) gratuits n'a pas arrangé le problème (seulement deux livres gratuits, le contrat n'est pas tenu Codemasters ! ) : la Moria reste malheureusement peu attractive et peu d'évènements importants interviennent à l'intérieur rendant un lieu à fort potentiel en quelque chose de banal un peu comme une forêt à coté d'une ville. Pourtant on aurait pu en faire des choses importantes dans ce lieu magique, riche en histoire après le passage de la communauté.

    Autre défaut de cet add-on, transformer la Moria, cette mine naine antique en quelque chose qui ressemble beaucoup à une boite de nuit tellement les spots brillent de milles feux. Manque de réalisme.
    Un effet lampe de torche ou un moyen un peu plus minier aurait été plus attractif. De plus, le jeu se WOWise de plus en plus avec le bashing basique et des pièces d'équipement possedant de la radiance ce qui force l'uniformité des personnages et plus que dommage. Ce qui rendait le jeu different, attratif et rêveur à perdu tout son charme une fois l'Eriador fini, malheureusement.
    Publié le 16 oct. 2008 à 21:38, modifié le 22 avril 2010 à 19:11
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Répartition des notes de Les Mines de la Moria
Répartition des notes (268 votes)