Les journées du Lithe

Les journées du Lithe

Différents lieux, différentes appellations

Les belles journées de l'été sont propices à la détente et à la fête, et le festival se doit d'être le point d'orgue de la belle saison. Les hobbits de la Comté le nomment les journées du Lithe, les elfes de Duillond ont coutume de l'appeler le festival d'Enedihn, les nains en toute simplicité la fête de l'été, et les hommes de Bree le connaissent sous le nom très classique du festival de l'été. C'est sous ces différentes appellations que les organisateurs de chaque festival, ainsi que les crieurs de rue et nous-mêmes, vous en parleront.

Afin de présenter les différentes activités proposées par chaque race de la Terre du Milieu, nous vous proposons de suivre le programme détaillé de chaque région, agrémenté des récompenses qui vous attendent, si toutefois les organisateurs jugent que votre participation en aura été digne.

Sommaire

  • La comté - Quêtes disponibles : 
    • Début du festival
    • La faim qui vous tenaille
    • Trop de festivités
    • La tournée d'Hobbitebourg
    • La pêche
    • Course de chevaux
    • Ligue des tavernes et Confrérie de la Cervoise
  • Palais de Thorin - Quêtes disponibles : 
    • Les objets égarés
    • Et au milieu coule une rivière
    • La course de tonneaux
    • Plus qu'un simple pari
  • Celondim et Duillond - Quêtes disponibles
    • Les objets perdus
    • Sur les quais
  • Pays de Bree
    • Feux d'artifice
    • L'étang
  • Titres et prouesses
  • Récompenses
    • Récompenses générales
    • Montures
    • Récompenses par race - Intendants de pêche

 

Actu officielle 2014

 

 

La Comté - Les journées du Lithe

ScreenShot00052.jpg

C'est tout naturellement par le festival de la Comté que nous allons commencer cette présentation. C'est d'ailleurs par là que nous vous invitons à débuter vous aussi, puisque la quête d'introduction vous y fait voyager directement.

  • Le Festival d'été est arrivé !

Jeton du festival x 1

Plusieurs hobbits vont vous proposez des activités en tous genres et surtout des quêtes "guides" pour vous permettre de vous expliquer et vous rendre dans les endroits où se déroulent les animations. Nouveauté 2013, des montures vous guident directement sur les sites de la course de tonneau et la tournée d'Hobbitebourg.

Quêtes d'initiations

Données par Ned Longoulet à l'Arbre de la Fête

Baldo Piéboueux profite aussi de l'ambiance de l'Arbre de la Fête et vous propose une quête vous rappelant les courses de chevaux : Aux courses de chevaux
 
NB : ces quêtes sont répétables et peuvent être récupérées auprès d'autres pnjs dans chaque région où se déroulent le festival d'été.

En Comté vous trouverez plus de quêtes que dans les autres régions. Que pouvons nous donc faire de beau parmis les Hobbits ?

La faim qui vous tenaille

Mélilot Gardecloture est assise dans l'herbe non loin de l'Arbre de la Fête. La pauvre a perdu toute la nourriture qu'elle avait apportée pour participer au festival... Votre mission si vous l'acceptez sera donc de retrouver divers mets éparpillés dans la région : porridge, fromages, pain, oeufs et champignons.

champignons.jpg

Récompense : Jeton du festival x 1

SPOILER

Le porridge à l'air de plaire à Lobelia Sacquet. Vous trouverez sa maison sur les hauteurs qui dominent l'Arbre de la Fête. Mélilot avait envie de croquer une ou deux pommes à Aballon et en a laissé ses fromages dans le verger. Allez faire un petit tour vers la Grange et attention de ne pas marcher sur les oeufs ! Mélilot a peut être essayé de pêcher en jetant du pain aux poissons... cherchez du côté du Pont de Lézeaux. La Colline regorge de champignons en tous genres, ceci dit, un panier bien préparé a été laissé par mégarde lors d'un pique-nique.

 

Trop de festivités

A trop faire la fête, on en perd la... théière !
A trop faire la fête, on en perd la... théière !

Les hobbits adorent faire la fête, ce n'est un secret pour personne. Il semblerait que Gantderenard Tunnelier aime tellement cela qu'elle ait un peu abusé des joies du festival, notamment de la bière que tous les aubergistes ont préparée spécialement pour l'occasion. Quoi qu'il en soit, cette charmante hobbit a égaré ici et là ses effets personnels alors qu'elle discutait avec l'un, buvait avec l'autre ou allait s'asseoir au bord de la route le temps de retrouver ses esprits. Aidez-là à retrouver tout cela !

Quête donnée par Gantderenard Tunnelier, à l'Arbre de Fête. 

Récompense : Jeton du festival x 1

SPOILER

Un chat joue avec une pelote de laine non loin du tronc de l'Arbre de la Fête. Allez faire un tour sous la tente de la Ligue des Tavernes...Il n'y a pas que de la bière ! Notre demoiselle tête en l'air a laissé sa théière sur une table à côté des fourneaux. Difficile de savoir comment elle est arrivée là haut, mais levez les yeux sur un rocher qui se situe à côté du chemin d'accès principal de l'Arbre de la Fête. Gamegie l'Ancien a trouvé un objet qui ne lui est pas vraiment utile dans son potager, en contre bas de la colline.

La Tournée d'Hobbitebourg

Pour accéder à cette zone fermée "La Tournée", vous devez voyager par la monture disponible à l'écurie de Grandcave.

tourne.jpg

Mieux vaut être solidement entraîné pour participer à cette redoutable épreuve : les concurrents vont en effet devoir manger les victuailles disposées sur des tables de banquet tout en tâchant de franchir la ligne d'arrivée le premier.

Les organisateurs, qui ne souhaitent pas avoir à soigner les brûlures d'estomac de concurrents elfes qui seraient incapables d'ingurgiter en trois jours ce que les coureurs vont engloutir en quelques minutes, ont décidé d'interdire la course au public. Seuls quatre jeunes hobbits qui n'ont pas froid au yeux, et qui ont certainement jeûné au moins deux bonnes heures pour se préparer, prendront le départ. Votre tâche va se limiter à miser sur le gagnant, ce qui sera nettement plus sain pour votre digestion. Les parieurs qui ont misé gagnant remportent des jetons du festival, alors préparez avec soin votre course, et encouragez votre favori tout au long du parcours, il en aura bien besoin !

course2.jpg

Pour miser, vous avez trois minutes pour choisir votre concurrent auprès de Baldo, le commissaire des courses. Il ne prend les paris que lorsque les concurrents sont sur la ligne de départ et refusera de parler à quiconque avant cela. D'un féroce appétit, les concurrents font une course toutes les 9 minutes environ.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les concurrents, le reportage sur cette épreuve paru dans le magazine culinaire de la Comté vous donne quelques pistes sur les raisons de leur inexplicable gloutonnerie. Si vous avez le temps, observez quelques courses avant de parier afin de vous faire une petite idée des points forts de chacun.

Dore Bipied permet aussi d'échanger les jetons du festival contre une multitude de récompenses.

Quête donnée par Bando Brandebouc, maître des courses après avoir voyagé depuis la monture de Grandcave. 
Récompenses : une sacrée nausée, mais aussi des jetons du festival.

Jeton du festival x 6

Vous avez aussi droit à un lot de consolation ! Un ou deux jetons du festival.

120

Célébrer le festival en pêchant

Ce n'est un secret pour personne : les hobbits aiment passer une journée entière à se détendre le long d'un ruisseau, la canne à pêche en main. Pour eux, un festival digne de ce nom se devait de proposer un concours de pêche de haut vol. C'est Neddie Fouille, hobbit qu'on trouve en général près de l'étang de Lèzeau, qui vous propose de pêcher un peu.

Neddie Fouille, organisateur du concours de pêche du festival
Neddie Fouille, organisateur du concours de pêche du festival

Pour cela, il vous faut naturellement être pêcheur vous-même. Si vous n'avez pas encore jeté la ligne dans les eaux des Terres du Milieu, allez voir Ned Longoulet à côté de l'Arbre de la Fête. Une simple quête vous permettra d'acquérir les bases de la pêche.

  • Vers le coin de pêche

Notre Guide de la pêche vous aidera également à prendre un bon départ si vous n'êtes pas familier de ce loisir de patience et d'adresse.

Il vous sera possible d'aller pêcher dans les régions de la Terre du Milieu :

Préparez votre matériel à l'avance : chacun de ces passionnés du bouchon ne vous laissera accès à leur meilleur endroit de pêche que pour quelques minutes.

Les récompenses diffèrent suivant l'intendant auquel vous vous adressez, et sont en général liés au peuple : pensez à regarder ces récompenses avant de faire votre choix définitif !

Notez que vous pourrez retourner pêcher sur chaque site quotidiennement. Si vous êtes malchanceux dans les activités du festival et que votre nombre de jetons stagne désespérément, sachez que si vous êtes prêt à pêcher pendant une heure chaque jour, soit donc refaire les épreuves de pêche pendant la journée, vous pouvez espérer récolter un nombre conséquent de jetons. Conservez vos prises sur les lieux des elfes, des nains et des hommes : avec un peu de chance vous pêcherez dans l'étang de Lèzeau assez de poissons associés à ces peuples pour pouvoir les compléter.

Quête donnée par Neddie Fouille, à l'étang de Lèzeau. Les prises faites pendant les sessions de pêche sont échangeables contre divers lots et jetons du festival.

A la pêche aux effets personnels

Mosco Petitterrier est tout retourné. Il a attrapé un poisson géant mais en a perdu tout son équipement. A vous de l'aider et de retrouver appât porte-bonheur, canne, houe, cape et repas de onze heures. Ces objets sont disséminés non loin de l'étang. Bonne recherche !

SPOILER

La canne à pêche pourrait presque servir ! Vous la trouverez prise au piège dans un filet au bord de l'étang. La cape a dérivé avec le courant vers Lagrenouillère. L'appât porte-bonheur est bien loin de l'étang et peut se trouver dans une terre à céréales. Des petites maisons hobbits bordent l'étans de Lézeau en direction de la Colline. Vous y trouverez le repas de onze heures. Pour la houe, rien de plus simple, Mosco pourrait presque la voir sur le bord du pont.

Quête spéciale fermiers : des semences à planter 

Tous les fermiers le savent, qu'ils soient de la Comté ou d'ailleurs : l'été est une période privilégiée pour les plantations. Un peu à l'écart de l'Arbre de Fête, Amabelle Fourgerouge laboure un champ qu'elle proposera aux fermiers de l'aider à ensemencer. Plus qu'à attendre que ça pousse !

Quête donnée par Amabelle Fourgerouge, à l'Arbre de Fête. Seuls les fermiers peuvent parler avec Amabelle, inutile de la déranger si vous ne faites pas la différence entre une citrouille et un coquelicot.
Récompenses : patience, la récolte est prévue pour la saison prochaine...

Palais de Thorin - La fête de l'été

Dans un style bien différent de celui des hobbits, les nains de l'Ered Luin aiment à célébrer eux-aussi la belle saison, et, sans grande surprise, font cela sous terre. Il faut dire que la taverne établie sous le niveau principal du Palais de Thorin est somptueusement décorée, et si cela ne remplace pas le soleil, l'air de fête est bien là. Voyons ce que les nains nous proposent pour ce festival...

Les objets égarés

Un des objets égarés...
Un des objets égarés...

Tout commence mal avec Ambi, qui semble aussi près de la déprime qu'un nain peut l'être et qui vous contera ses malheurs. Fort bavard, et non moins tête-en-l'air, il a semé un peu partout les objets qu'on avait laissé en sa possession et qu'il traînait avec lui lorsqu'il a fait la tournée de ses amis dans le Palais de Thorin. Les nains ont peut-être tous des problèmes de mémoire, on alors tous on trop bu la veille, quoi qu'il en soit il va falloir partir à la recherche de ce bric-à-brac sans compter sur Ambi pour vous guider. Heureusement qu'il n'a rien perdu dehors et que tout est dans le Palais !

Quête donnée par Ambi, à la taverne du Palais de Thorin.  Récompense : Jeton du festival x 1

SPOILER

Prenez à droite en sortant de la taverne. Une note a été perdue dans la pente qui remonte vers l'allée centrale du palais. Le mentor des ménestrels a repéré un objet inhabituel. Un bocal vert est utilisé par notre ami l'agent de dépôt. Un bocal rouge sert aux commissaires-priseurs. Ambi a laissé son sac à dos lors de sa dernière partie de pêche... Vous le trouverez non loin de la cascade du Palais.

Et au milieu coule une rivière

L'intendant Lafi vous attend près de la rivière dans le Palais de Thorin. Il vous donne vingt minutes pour pêcher autant de poisson que possible. Croisons les doigts pour qu'il s'agisse de prises rares qui pourraient vous permettre de recevoir de jolis lots.

pechenain.jpg

La course de tonneaux

Comme en Comté, vous allez devoir voyager depuis la monture disponible porte de Thorin afin d'entrée dans la zone dédiée à la course. Fidèle à l'esprit du Palais de Thorin, cet endroit est idéal pour une course et parsemé de tonneaux !

Vous l'aurez compris : l'épreuve des hobbits a fait des émules. Le problème c'est que les nains ne sont pas de grands cuisiniers, en revanche ils ont une fameuse descente et des réserves de bière à n'en plus finir. Ni une ni deux, la course est déjà organisée, et voilà nos quatre concurrents sur le fil du départ. Hâtez-vous d'aller parier sur le nain qui selon vous pourra boire d'une traite ses chopines, tout en conservant ce pas leste et cette démarche aérienne qu'on leur connaît bien.

Pour lire davantage d'informations à ce sujet, rendez-vous sur cette page (article datant du lancement de l'animation).

tonneau.jpg

Feuilletez la Gazette des Forges pour en savoir plus sur les participants, suivez une ou deux courses pour vous faire une idée du potentiel de chacun et lancez-vous.

Quête donnée par Arnar, maître des courses.
Récompenses : une bonne bronchite et quelques engelures, mais aussi des jetons du festival.

Jeton du festival x 6

Tout comme pour la Tournée d'Hobbitebourg vous avez droit à un lot de consolation en cas d'échec de votre participant (généralement un oudeux jetons du festival).

Plus qu'un simple pari

Toujours dans la zone de la course de tonneaux, Skalli est désemparé... Il a tenté de parier de nombreuses fois sur les concurrents mais il n'a jamais réussi à gagner ! De plus, il a perdu tout ce qu'il possédait ! Aidez-le à récupérer son bouclier, sa lance, sa chope, sa pioche et son bijou porte-bonheur.

Récompense : Jeton du festival x 1

 

Duillond & Celondim - Le festival d'Enedhin

Le lieu de réjouissance des elfes se situe à l'entrée sud de Duillond, ville de l'Ered Luin à l'architecture si caractéristique. La ville étant haut perchée sur les falaises surplombant le fleuve Lune, il est impossible d'y pêcher, aussi devrez-vous vous rendre à Celondim, au sud, pour aller sur les quais qui sont aménagés à cet effet.

Les objets perdus

Tombera-t-elle sous le charme ?
Tombera-t-elle sous le charme ?

Lorsqu'un elfe déclare sa flemme à sa belle, il ne fait pas les choses à moitié. C'est en tout cas ce que vous racontera Lalfor, qui brûle de sentiments pour sa promise, mais se retrouve dans une délicate situation : il a égaré tous les présents qu'il comptait lui faire, ainsi que les livres de poèmes qu'il avait écrit à son attention.

Touché par la détresse dans laquelle se situe notre ami, bien en peine de faire sa déclaration, vous allez naturellement errer dans Duillond pour retrouver ce qu'il aura égaré. Vous ne saurez jamais si ces présents auront gagné le cœur de l'elfe qui fait perdre la tête à notre amoureux transi, mais comparé aux hobbits et aux nains qui n'ont fait qu'abuser de votre patience pour avoir cédé à leur penchant à festoyer sans limite, la requête de Lalfor vous paraitra bien noble, et pleine d'espoir.

Quête donnée par Lalfor, à Duillond. Récompense : Jeton du festival x 1

SPOILER

Lalfor a laissé son gobelet sur une table non loin des fours au centre de Duillond. La boîte à bijoux n'est pas loin de l'établi. Un livre bleu est posé sur une jolie fontaine, dans un coin isolé de Duillond. Non loin de là, avec une très belle vue sur le fleuve Lune se trouve un livre brun. D'autres livres sont surveillés par les fabricants d'armures.

Sur les quais

Dans la continuité de la pêche, Gaellien vous invite à l'accompagner pendant quelques minutes sur les quais de Celondim. Comme dans les autres régions, votre but est de pêcher un maximum de poissons dans un laps de temps et si possible de récolter des prises rares.

pecheelfes.jpg

Gaellien vous propose aussi des récompenses spécifiques et différentes des autres races.

Pays de Bree - Le festival de l'été

Le festival de l'été se tient dans le Pré aux festivités, au nord de Bree dans le lieu-dit des Champs-aux-chevaux. La liste des activités estivales est ici relativement modeste, mais à cela s'ajoutent les cours de danse et la pêche, cette dernière se déroulant au sud de la ville, autour du lac de Bonneprise.

Feux d'artifice pour le festival

Gandalf n'a plus qu'à bien se tenir !
Gandalf n'a plus qu'à bien se tenir !

Pas de festival digne de ce nom sans feux d'artifice. Chaque peuple à ses petits secrets de confection, et Robert Vertorée les veut tous ! Comme il supervise les activités sur place, il ne peut pas se déplacer, aussi allez-vous devoir vous en charger. Ne flânez pas en route : notre homme est pressé et ne vous laissera qu'une heure pour parcourir la Terre du Milieu de long en large et aller acheter un échantillon de feu d'artifice réalisé par les nains, les hobbits, le elfes et les hommes. Les vendeurs de fusées se trouvent tous sur les lieux du festival, le plus souvent à côté des organisateurs ou des approvisionneurs.

Il va donc vous falloir voyager rapidement et traverser les grandes étendues qui séparent les quatre lieux de festivités. Pensez à vous munir de quelques pièces : non seulement vous devrez vous acquitter des voyages, mais Robert a oublié de vous donner de quoi acheter les feux. Il faut compter environ une quarantaine de pièces d'argent, tout compris, aussi n'entreprenez cette tâche que si vos finances vous le permettent. Planifiez-bien votre voyage, et en route !

Quête donnée par Robert Vertorée, au Pré des festivités. Délai : 1 heure.
Récompense : une fusée du festival d'été (liée, unique) grâce à laquelle vous allez pouvoir illuminer le ciel d'été toutes les 30 secondes jusqu'à épuisement OU 1 jeton du Festival.

NB : Il semble que pour 2013 la quête de pêche au lac de Bonneprise ne soit pas activée. Si celle-ci a été déplacée, n'hésitez pas à le signaler à la rédaction !

L'étang

Will maréebasse vous invite à pêcher dans un étang non loin de la ville de Bree, à côté de la ferme de Pierson.

pechebree.jpg

Will propose aussi des récompenses spéciales

Titres et prouesses

Votre participation à ce grand évènement ne passera pas inaperçue : afin de prolonger ce moment de fête qui vous a réchauffé le cœur et de le faire partager à vos compagnons les plus taciturnes, vous aurez accès au titre élogieux réservé à ceux qui ont fêté l'été dignement.

Rayon de soleil

Rayon de soleil

Pour cela, il faudra vous être acquitté des tâches qui vous auront été confiées aux quatre coins de la Terre du Milieu, et qui sont détaillées dans ce programme.

Poisson rare

Pour avoir ce titre, il faut compléter la prouesse "Poissons chanceux du Festival". Pour cela, il faut pêcher 10 flets étoilés, 10 poissons rouges, 10 celebhals et 10haddocks argentés.

La chanceuse ou le chanceux

Pour réussir cette prouesse il faut gagner les courses avec chacun des concurrents au moins une fois.

Récompenses

Nombreuses et variées, les récompenses que pouvez espérer gagner vous seront échangées contre les jetons du festival que vous aurez remportés. Plusieurs organisateurs, sur chaque lieu de festivité, vous proposeront les objets, la plupart étant associés de près ou de loin au thème de l'été.

Vous pourrez par exemple faire l'acquisition de somptueuses plantations qui fleuriront longtemps votre jardin, ou bien encore de chaises diverses et de hamac. N'oubliez pas le paillasson aux couleurs de l'été, bien utile lorsqu'on invite des hobbits.

Toujours dans le registre des décorations, les papiers peints et du mobilier font également partie des lots, ainsi que de superbes tableaux qui égayeront les murs les plus tristes. Afin de vous rappeler ces moments d'intense joie partagés entre les peuples libres, procurez-vous l'une des musiques composées pour l'occasion par les éminents bardes de la Terre du Milieu !

Si vous vous sentez l'âme courageuse, de sombres potions et d'étranges victuailles sont également à votre disposition. Un faible pour les poudres explosives ? Des lanceurs de fusées de toutes les couleurs n'attendent que votre mèche pour illuminer le ciel. Et pour bien profiter de la fête, des vendeurs d'herbes à pipe sont aussi de la partie !

Nom objet à recevoir Visuel Objet à échanger
Tenues
Robe des festivités de Wedmath (2014)
robefestivitswedmath.png
Jeton du festival X 20
Cape des festivités de Wedmath (2014)
capefestivitswedmath.png
Jeton du festival X 20
Cape à capuche des festivités de Wedmath (2014)
capecapuchefestivitswedmath.png
Jeton du festival X 20
Robe du solstice d'été (2013)
robepleintdos.JPG
robepleint.JPG
Jeton du festival X 15
Cape du solstice d'été (2013)  
capepleint.JPG
Jeton du festival X 15
Cape à capuche du solstice d'été (2013)  
capecapuchepleint.JPG
Jeton du festival X 15
Robe estivale (2012)  
robeestivale.JPG
Jeton du festival X 15
Tunique et pantalons estivaux (2012)  
tuniqueestivale.JPG
Jeton du festival X 15
Cape estivale (2012)  
capeestivale.JPG
Jeton du festival X 15
Cape à capuche estivale (2012)  
capecapucheestivale.JPG
Jeton du festival X 15
Chapeau estival (2012)  
chapeauestival2.JPG
chapeauestival.JPG
Jeton du festival X 15
Serre-tête turquoise  
serrettetturquoise.JPG
Jeton du festival X 10
Tunique elfique sans manches  
tuniqueelfesansmanches.JPG
Jeton du festival X 10
Robe d'été à manches longues  
robetmancheslongues.JPG
Jeton du festival X 10
Robe d'été sans manches  
robetsansmanches.JPG
Jeton du festival X 10
Robe d'été à manches courtes  
robetmanchescourtes.JPG
Jeton du festival X 10
Tunique d'été à manches longues  
tuniquetmanchescourtes.JPG
Jeton du festival X 10
Tunique d'été à manches courtes  
tuniquetmancheslongues.JPG
Jeton du festival X 10
Cape d'été de l'arbre doré  
capetarbredor.JPG
Jeton du festival X 10
Cape d'été de voyageur  
capetvoyageur.JPG
Jeton du festival X 10
Cape du soleil d'été  
capesoleilt.JPG
Jeton du festival X 10
Chapeau d'été  
chapeaudt.JPG
Jeton du festival
Décorations de maison
Feu de camp rougeoyant   Jeton du festival X 15
Feu de camp enfumé   Jeton du festival X 15
Feu de camp simple   Jeton du festival X 15
Feu de camp de banquet   Jeton du festival X 15
Chaise longue en osier   Jeton du festival X 10
Hamac estival   Jeton du festival X 10
Chaise en osier couverte de mousse   Jeton du festival X 10
Peinture des Fêtes d'été   Jeton du festival X 10
Lit des festivités d'été   Jeton du festival X 10
Carte de la Lothlorien   Jeton du festival X 10
Carte des Landes d'Etten   Jeton du festival X 10
Carte de Caras Galadhon   Jeton du festival X 10
Carte des Hauts des Galgals Nord   Jeton du festival X 10
Consommables
Nourriture de monstre X 5   Jeton du festival X 3
Boules puantes X 5   Jeton du festival X 3
Potions de cracheur de feu X 5   Jeton du festival X 3
Essences de crapaud X 5   Jeton du festival X 3
Chopes d'eau de vie extra forte X 5   Jeton du festival X 3
Chopes... d'un certain liquide X 5   Jeton du festival X 3
Rouges à lèvres safran X 5   Jeton du festival X 3
Viles victuailles X 5   Jeton du festival X 3
Artisanat 
Tas de poudre mystérieuse X 5   Jeton du festival X 5

Montures du festival

Mais pour beaucoup, le clou du festival c'est la monture, dont la robe et la couverture ont été soigneusement sélectionnés par les dresseurs des Champs-aux-chevaux.

Avant d'espérer acquérir un de ces superbes équidés, il va vous falloir faire preuve de patience, afin d'accumuler les jetons nécessaires. 

Les montures sont accessibles à la Ferme d'Anstacier mais aussi directement auprès des PnJs de récompenses.

Montures 2014 : 

Le cheval de cette année se nomme "monture des fêtes de Wedmath. La version cheval simple est échangeable contre 40 jetons du festival, tout comme l'équipement pour votre monture de guerre.

t2014.jpg

  

Récompenses de race, intendants de la pêche

MODIFICATIONS EN COURS POUR ÉDITION 2014

Hobbits, Neddie, Lézeaux : 

            Objet à recevoir                Objets à échanger
Lanceur de fusées bleues Jeton du festival X 5
Lanceur de fusées oranges Jeton du festival X 5
Lanceur de fusées vertes Jeton du festival X 5
Bannière du festival de saison 1 flet étoilé + Jeton du festival X 6
Mur du festival du Lithe Jeton du festival X 10
Jeton du festival 4 Luillim
Jeton du festival 4 Grogneurs
Jeton du festival 4 Sérioles
Jeton du festival 4 Petits poissons
Jeton du festival X 2 1 Celebhal
Jeton du festival X 2 1 Haddock argenté
Jeton du festival X 2 1 poisson rouge
Jeton du festival X 2 1 Flet étoilé

Nains, Lafi, Palais de Thorin : 


            Objet à recevoir                Objets à échanger
Lanceur de fusées jaunes Jeton du festival X 5
Lanceur de fusées violettes Jeton du festival X 5
Lanceur de fusées rouges 1 Haddock argenté
Boîte à musique des hymnes triomphants des nains Jeton du festival X 10
 Mur de la fête de l'été Jeton du festival X 10
Robe de cérémonie (bleue) 1 Haddock argenté + Jeton du festival X 6
Jeton du festival 4 Sérioles
Jeton du festival X 2 1 Haddock argenté

Elfes, Gaellien, Celondim : 

            Objet à recevoir                Objets à échanger
Grand massif de fleurs 1 Celebhal + Jeton du festival X 6 
Grand potager Jeton du festival X 10
Paillasson estival 1 Celebhal + Jeton du festival X 6
Boîte à musique chanson elfique éternelle Jeton du festival X 10
Mur du festival d'Enedhin Jeton du festival X 10
Robe de cérémonie (verte) 1 Celebhal + Jeton du festival X 6
Jeton du festival 4 Luillims
Jeton du festival X 2 1 Celebhal

Hommes, Will maréebasse, Bree - Ferme de Pierson : 

            Objet à recevoir                Objets à échanger
 Petit potager 1 poisson rouge + Jeton du festival X 6 
 Pot de fleurs orange Jeton du festival X 10
 Pot de fleurs violet 1 poisson rouge + Jeton du festival X 6
 Boîte à musique du festival d'été Jeton du festival X 10

 Mur du festival d'été

murt.jpg
Jeton du festival X 10
 Robe de cérémonie (blanche) 1 poisson rouge + Jeton du festival X 6
Jeton du festival 4 grogneurs
Jeton du festival X 2 1 poisson rouge
Précédent
Le Festival d'été : paris ouverts

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1095 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1330 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1639 joliens y jouent, 3644 y ont joué.