Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Le combat monté & troupes de guerre

Le combat monté

Prise en main du combat monté

Combat monté en vidéo

Disciplines montées et compétences de classes

Le combat monté & troupes de guerre

Lors de combat monté, l'identité de base de chaque classe est préservée, mais elle est également développée par le biais des montures de guerre. Un certain nombre de nouvelles compétences de classe ne sont disponibles que lorsqu'on chevauche une monture de guerre. Ces nouvelles compétences enrichissent le combat monté, tout en préservant les particularités de chacune des classes, et peuvent être améliorées par l'utilisation d'une discipline.

Il existe trois disciplines du combat monté : Les disciplines Rohirrim, Riddermark et Aube rouge. L'utilisation d'une discipline intensifie et altère votre expérience du combat monté à chaque instant.

Discipline : Rohirrim

120

Modifie les compétences de classe pour améliorer les défenses, augmente les capacités de menace/distraction de l'ennemi et peut améliorer la guérison et l'aptitude à la survie. Vous recevrez un avantage lié à votre classe, comme par exemple un bonus s'appliquant aux soins, ou une meilleure protection contre les dégâts.

Discipline : Riddermark

120

Modifie les compétences de classe afin de fournir des tactiques basées plus sur le soutien, une plus grande capacité à durer au combat, et un contrôle accru du champ de bataille. Vous recevez un avantage lié à votre classe, comme par exemple un bonus aux chances de porter un coup critique, ou un modeste bonus aux dégâts infligés (ou aux dégâts infligés par les coups critiques).

Discipline de l'Aube rouge

120

Modifie les compétences de classe, rehaussant le maximum de dégâts infligés. Vous recevez un avantage lié à votre classe, comme par exemple un bonus aux chances de porter un coup critique, un bonus aux dégâts infligés par les coups critiques ou une augmentation des dégâts liés à certaines compétences.

Exemples de compétences de classe

Cambrioleur

Concerne principalement l'affaiblissement de l'ennemi, les manœuvres d'évitement, les actions de jeu liées au positionnement et les dégâts infligés au corps à corps.

  • Réjouissance : Un cambrioleur sait quand se réjouir de la folie de son prochain.
  • Rohirrim : Restaure le Moral et la Puissance de sa monture.
  • Riddermark : Augmente de 25% les chances d'un cambrioleur de porter un coup critique.
  • Aube rouge : Inflige à la cible une hémorragie intense mais de courte durée.

Nécessite que la cible soit affectée par le Tour Stratagème.
Lorsque la compétence est exécutée, l'effet du Tour Stratagème prend fin.

Capitaine

Concerne principalement le renforcement d'alliés, l'affaiblissement de l'ennemi, le contrôle du champ de bataille et l'infliction de dégâts au corps à corps et à distance.

  • Cri de ravage : Le capitaine pousse un grand cri qui donne de l'assurance aux alliés et met l'ennemi mal à l'aise.
  • Rohirrim : Inflige des dégâts modérés à un ennemi ciblé, et restaure une quantité importante du Moral et de la Puissance du capitaine et de sa monture de guerre.
  • Riddermark : Inflige des dégâts modérés à un maximum de 6 cibles dans un rayon d'environ 40 mètres, et restaure une quantité modérée du Moral des membres de la communauté du capitaine et de leurs montures de guerre.
  • Aube rouge : Inflige des dégâts importants à un seul ennemi, et restaure une quantité modérée du Moral et de la Puissance du capitaine et de sa monture de guerre.

Champion

Concerne principalement les dégâts au corps à corps, et dans une bien moindre mesure les dégâts à distance, la capacité à menacer/distraire l'ennemi et le contrôle du champ de bataille.

  • Frappe déstabilisatrice : En faisant appel à sa volonté et sa force intérieure pour perturber ses adversaires, un champion peut pousser l'ennemi comme il le souhaite. Inflige également des dégâts importants à la cible.
  • Rohirrim : Raille le cible, l'incitant à attaquer le champion, et oblige également la cible à chevaucher devant le champion pendant un court laps de temps.
  • Riddermark : Ralentit considérablement la cible, et il y existe une très faible chance que la cible soit désarçonnée lorsque le ralentissement prend fin.
  • Aube rouge : Inflige à la cible une hémorragie importante, et il existe une très faible chance que la cible soit stoppée lorsque l'hémorragie prend fin.

Consomme toute la Ferveur.

Chasseur

Concerne principalement les dégâts à distance, et dans une bien moindre mesure les dégâts au corps à corps, le contrôle de l'ennemi et l'auto-restauration.

  • Noble flèche : Vous décochez une flèche noble à votre cible. La flèche cherche à infliger des dégâts critiques à sa cible. Elle inflige des dégâts importants à la cible et en cas de coup critique:
  • Rohirrim : restaure le Moral et la Puissance du chasseur et de sa monture de guerre.
  • Riddermark : réduit la valeur d'armure de la cible et de sa monture de guerre.
  • Aube rouge : inflige une hémorragie à la cible et à sa monture de guerre.

Gardien

Concerne principalement les dégâts au corps à corps, l'auto-restauration, le contrôle du champ de bataille et la menace/distraction de l'ennemi.

  • Le tranchant du ROHAN : Bien que ce ne soit pas une attaque puissante en elle-même, un coup critique peut faire en sorte que votre prochaine attaque soit une grande source d'inspiration pour vous et les membres de votre communauté. Inflige de faibles dégâts à la cible.
  • Rohirrim : Votre prochaine attaque restaurera instantanément une petite quantité de votre Moral, de celui des membres de votre communauté et de celui vos montures de guerre.
  • Riddermark : Votre prochaine attaque restaurera instantanément une petite quantité de votre Puissance, de celle des membres de votre communauté et de celle de vos montures de guerre.
  • Aube rouge : Votre prochaine attaque augmentera instantanément les dégâts causés par vous, les membres de votre communauté et vos montures de guerre.
 

Gardien des runes

Se concentre principalement sur les dégâts à distance, le contrôle de l'ennemi et les soins prodigués aux alliés.

  • Résolution : En fin de compte, tout est une question de résolution, même si certains risquent de ne pas apprécier le résultat final.
  • Rohirrim : Prodigue des soins à la cible et à sa monture de guerre. Si la cible est sous l'effet d'Obsession, les cibles alliées à proximité bénéficient d'un effet secondaire de guérison au fil du temps. (L'effet d'Obsession sur la cible prend fin.)
  • Riddermark : Inflige à la cible des dégâts non négligeables. Si la cible est sous l'effet d'Obsession, la cible est stoppée et ne peut plus bouger pendant un court lapsde temps (l'effet d'Obsession sur la cible prend fin).
  • Aube rouge : Prodigue des soins à la cible et à sa monture de guerre. Si la cible est sous l'effet d'Obsession, un effet bref mais puissant de dégâts au fil du temps est ajouté. (L'effet d'Obsession sur la cible prend fin.)

Tout équilibrage prend fin.

Maître du Savoir

Concerne principalement les dégâts à distance, et dans une bien moindre mesure les dégâts au corps à corps, le renforcement et la guérison des alliés, l'affaiblissement de l'ennemi et le contrôle de l'ennemi.

  • Braises persistantes : Puisant dans vos connaissances du feu et de tout ce qui brûle, vous lancez à votre cible des poignées de braises. Elles brûlent plus ardemment et plus longtemps à chaque utilisation. Inflige initialement des dégâts mineurs, qui augmentent progressivement au fil de la durée de l'effet.

Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.

Ménestrel

Concerne principalement les dégâts à distance, et dans une moindre mesure les dégâts au corps à corps, ainsi que la guérison et le renforcement des alliés.

  • Appel des Eorlingas : Les Eorlingas peuvent faire appel au pouvoir de la voix pour calmer les alliés et leurs montures de guerre, ou pour causer grand tort à l'ennemi et précipiter sa ruine. Vous avez appris à canaliser votre voix d'une manière semblable.
  • Rohirrim : Soigne une quantité importante du Moral d'un cavalier et de sa monture lorsque ces derniers sont ciblés.
  • Riddermark : Soigne une quantité modérée du Moral du ménestrel et de sa monture, et soigne une quantité moyenne du Moral des joueurs amis se trouvant à moins de 30 mètres du ménestrel et de leurs montures de guerre.
  • Aube rouge : inflige des dégâts à un maximum de trois cibles dans un rayon de 30 mètres.

Sentinelle

Concerne principalement les dégâts de corps à corps et divers type de dégâts à distance, selon la position adoptée, le contrôle du champ de bataille, la menace/distraction de l'ennemi et l'auto-restauration.

  • Adresse des Eorlingas : Les tactiques des Maîtres des Chevaux trouvent dans cette compétence leur expression ultime. Il s'agit d'une attaque puissante dans sa variante la plus simple. Lorsqu'elle est améliorée par la dextérité et le style du cavalier, elle se mue en manœuvre dévastatrice.
  • Rohirrim : Inflige à la cible des dégâts importants et réduit de 10% les dégâts subis.
  • Riddermark : Cette compétence inflige à la cible des dégâts importants et augmente de 5% les dégâts infligés à distance.
  • Aube rouge : inflige à la cible des dégâts importants et augmente de 10% les dégâts que vous infligez au corps à corps.

Lorsqu'un Insigne de bouclier est activé, inflige à la cible une quantité importante de dégâts, et augmente l'armure de la sentinelle et de sa monture pendant un certain temps. Réduit également de 30% les dégâts subis pendant un court laps de temps.

Lorsqu'un Insigne de lance est activé, inflige à la cible des dégâts importants et peut potentiellement désarçonner la cible. Augmente également de 25% les dégâts infligés au corps à corps pendant un court laps de temps.

Lorsqu'un Insigne de cri est activé, inflige à la cible des dégâts importants et réduit la vitesse de la cible à 0 pendant un court laps de temps. Augmente également de 15% les dégâts à distance pendant un court laps de temps.

Avis lors des premiers tests sur la bêta avec Aaron Campbell :

le combat monté: le coeur de cette extension, et ce sur quoi Turbine est attendu au tournant. Je sors de cette heure à la fois impatient et un peu inquiet. Inquiet, non pas pour le système en lui-même, mais pour le temps d'adaptation qu'il faudra pour le prendre en main. Impatient, parce que même en jouant comme un manche, les sensations sont là, et l'on sent tout le potentiel de ces montures de guerres.

Les troupes de guerre

Journal des développeurs sur les troupes de guerre

groupes de guerre Rohan - Warbands 01
groupes de guerre Rohan - Warbands 02
groupes de guerre Rohan - Warbands 03
groupes de guerre Rohan - Warbands 04
groupes de guerre Rohan - Warbands 05
groupes de guerre Rohan - Warbands 07


Montures de guerre
Sommaire :
  1. Montures de guerre
  2. Le combat monté & troupes de guerre

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.