Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine : RUNDOR pour 5 X bonus de course

Concept Art: Les Gobelins des contrées du Nord

En plus de nous ravir avec un Concept Art de belle facture, Turbine nous dévoile quelques informations sur la richesse du futur bestiaire de Lotro, tout particulièrement sur les races des orques et des gobelins. Un plaisant interlude qui nous permet de patienter une semaine de plus avant la révélation, tous l'espèrent, de la classe du Maître du Savoir.
"Dans le demi-jour, il vit un grand Orque noir, sans doute Ouglouk, qui se tenait face à Grishnakh, une créature de courte taille et de forte carrure, aux jambes torses et aux longs bras qui tombaient presque jusqu'à terre. Autour d'eux se serraient de nombreux gobelins plus petits. Pippin supposa que c'étaient ceux du Nord."

                                                       Les Deux Tours, Livre III, Chapitre III, L'Uruk Haï






Pillant les pays du Nord, vagabondant aussi loin à l’Ouest que l’Ered Luin et aussi loin à l’Est que leur sombre patrie des Monts Brumeux, les gobelins de la Terre du Milieu, de la famille des orques, sont les créatures les plus infâmes et les plus cruels que vous puissiez rencontrer. S’aventurant rarement seuls, les gobelins chassent habituellement en groupe de toutes tailles, préférant l’avantage du nombre pour infliger leur cruauté aux races libres de la Terre du Milieu.



Dans les pages du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit, les assimilés orques peuvent sont connus sous différentes dénominations. De la modeste et nombreuse race des gobelins en passant par les différentes tribus et espèces d’orques jusqu’aux puissants et cruels Uruk Hai, LotRO vous proposera de rencontrer toutes les créatures de premier plan composant la sombre marée attendant de déferler sur la Terre du Milieu en cette période précédent la Guerre de l’Anneau.


Source : http://lotro.turbine.com/?page_id=114

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.