Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !

Class update: Le Gardien

Turbine nous dévoile donc plus en détail le Gardien, cette  classe sera réservée aux Humains, Elfes,  Nains et Hobbits, et maniera le bouclier et l'épée.
Race : Nain, Elfe, Humain, Hobbit

« Suivez ces deux jeunes hobbits et protègez les… »

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau : La Dissolution de la Communauté


Un vaillant combattant et protecteur du faible, un Gardien habile peut faire face à de nombreux ennemis et survivre. Le Gardien est une des quelques classes pouvant et étant capable d’encaisser le plus de coup, ainsi il peut riposter avec des coups dévastateurs.

Le Gardien aura la préférence des joueurs qui aiment porter sur eux l’attention de leurs ennemis en combat et de profiter avantageusement de leurs faux pas. Maître de l’art défensif, les Gardiens utilisent des attaques ardues et des railleries agaçantes pour attirer et conserver sur eux l’attention de leurs adversaires, se fiant à leur arme et leur bouclier pour déjouer les attaques à l’aide de blocages et de parades.

Le style de combat d’un Gardien se résume à créer des ouvertures dans les attaques de leur ennemi pour se procurer alors des opportunités pour placer leurs propres contre attaques.
Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.