Class Update: Le Champion

Turbine nous dévoile donc plus en détail le Champion, cette  classe sera réservée aux Humains, Elfes et Nains, et maniera deux armes.

Champion :

Races: Humains, Elfes, Nains

‘Sa bravoure était telle que personne dans le Gondor n’osait ce dresser face à lui dans la maîtrise des armes, semblant plutôt champion que capitaine ou RoI…’

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi : Annexe A

Un réel maître d’armes, le Champion excelle au combat, ce concentrant sur peu d’autres choses que de détruire ses ennemis. Les lames virevoltantes du Champion peuvent insinuer la peur dans le cœur de son ennemi fut-il un orc malveillant, réduisant l’avantage de leur nombre à néant. Bien que son entraînement et son équipement lui accordent une certaine résistance, cela n’en demeure pas sa spécialité, et le Champion peut se retrouver en difficulté face à des ennemi en nombre.

 Le Champion est une classe pour ceux qui veulent des combats rapides, avec de nombreux choix possible sur chaque action. Le Champion peut utiliser de nombreux types d’armes, mais ce concentre sur l’utilisation de deux armes simultanément. Avec son style de jeu rapide, le Champion peut causer d’énorme dommages sur une ou plusieurs cibles. Son style de combat répond à l’idée suivante : l’attaque est la meilleur défense. 

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1071 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1301 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1619 joliens y jouent, 3619 y ont joué.