Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Insider : question aux développeurs #1

Dans une nouvelle section du site officiel appelé "Insider", quelques développeurs répondent à une question sur eux, LotRO ou tout simplement Le Seigneur des Anneaux.

Donc divers développeurs répondent à la première question du "Thursday Insider" qui est : "Quel est votre personnage préféré du Seigneur des Anneaux ou de Bilbo,le Hobbit?

  • Floon Beetle ( Artist ) : J'ai toujours aimé Gimli, et je me souviens l'avoir soutenu lors de son challenge avec Legolas lors de la bataille du Gouffre de Helm
  • Jeff Murchie ( Concept Artist ) : Mon personnage préféré est Grand-Pas. Les suivants sont Gandalf et Gollum. Mais il y en a tellement que je pourrais choisir.
  • Dwynna ( Technical Artist ) : Je pense qu'il s'agit de Pippin. Il est tellement joyeux (NdT: merry dans le texte, qui est le nom de son cousin ) ! Vraiment, j'ai toujours apprécié sa gaieté tout au long de l'aventure. Il peut sembler remplaçable par Merry mais Merry est un peu plus sérieux. Je dois également applaudir du fond du coeur le personnage d'Eowyn pour être une femme forte. C'est plutôt étonnant vu l'importance qu'ont généralement les femmes dans l'oeuvre de Tolkien c'est-à-dire ... pas énorme. Eowyn refuse de rester à la maison pour garder les enfants et alors tue l'un des Rois Maudis. Pas trop minable pour une jeune fille du monde de Tolkien et très impressionnant pour mes propres 12 ans. Si j'étais un personnage, je serais probablement Gollum
  • Catfisch ( Lead Animator ) : Grand-Pas
  • Chris "NobOrBob" Foster ( Designer ) : Définitivement Spock. Ou Neo. N'importe qui a aidé à faire explosé l'Etoile Noire.
  • Mat "Teos" Imregi ( Designer ) : Radagast. Ce mec cache sûrement quelquechose
  • Barasdir ( Designer ) : Probablement Galadriel, à partir du moment où elle a la force nécessaire pour résister à l'Anneau. J'aime aussi Galadriel car elle a TOUT vu. Elle a vu la lumière des deux Arbres de Valinor. Elle a vu les Silmarils. Elle a dit à Faënor de se pencher lorsqu'il lui a demandé une mèche de cheveux. Elle a presque tout vu de l'histoire des Terres du Milieu que, au moins pour moi, elle la représente. Boromir est un autre de mes favoris, du moment où il ne peut plus résister à l'Anneau, mais à la fin il essaie de faire amende de ses erreurs.
  • Annuvin ( Designer ) : L'Anneau, vraiment. Il a un doux compromis. Etre porté partout, corrompant les personnes en étant touché ? Je confirme. Il a tout. Quoi ? L'Anneau n'est pas une réponse valide ? Bon, alors ce n'est pas bien. Saroumane, alors.
  • George " Chicken George" Ziets ( Designer ) : la Bouche de Sauron. C'est un mauvais Numénoréens qui a vécu pendant des siècles et il a une histoire intéressante, mais nous n'avons qu'un aperçu de lui. Mon second personnage préféré est le hobbit Daddy Deux-pieds à cause de son nom et aussi il n'est pas très intelligent.

Comme l'indique le site, il y en aura plusieurs autres dans le futur.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=91

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.