Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Nouveau site et preview sur Gamespy

Comme annoncé précédemment, le site officiel de Middle Earth Online a changé entraînant le changement de nom officiel. Middle Earth Online est devenu Lord of the Rings Online. Dans le même temps, Gamespy nous gratifie de plus amples informations sur LotRO.
Le nouveau site officiel du jeu apporte également des nouveautés : une section médias beaucoup plus garnie ( galerie d'avatar, de concept art et prochainement une section dédié aux fonds d'écran ), une newsletter et sûrement une nouvelle communication. On remarque aussi une section vers les fan sites.

En parlant de fan sites, Gamespy nous dévoile une preview. Dans celle-ci, nous apprenons les raisons du changement de nom, quelles seront les races jouables : seulement les races "bonnes" donc pas d'orcs, ni d'Uruk-Haï. Au rayon des nouveautés, il y a également une description d'une zone de départ où il nous est indiqué que l'action sera très scriptée, que l'interaction avec le monde sera très importante. Gamespy nous gratifie également de deux nouvelles captures d'écran.

Voici le lien pour le preview de Gamespy :

http://pc.gamespy.com/pc/middle-earth-online/611312p1.html
Source : http://lotro.turbine.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.