Annonce
Le code de la semaine : REGEN pour [Biscuit des hommes de Dale]

Indisponibilité des serveurs Mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00

Indisponibilité des serveurs Mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00 pour application d'une mise à jour.

Au delà de l'application du patch, Standing Stone Games indique qu'il s'agit également d'un travail en coulisse sur les serveurs ce qui explique cette interruption conséquente.

Voici les notes de la mise à jour 21.3.2, sortie le mardi 19 décembre.

Actualités et notes :

Zones de quêtes et d'aventures :

  • L'Abysse de Mordath - Après avoir réussi le défi final de l'Abysse de Mordath, les joueurs vaincus gagnent désormais les titres Adversaire originel/Adversaire comme il se doit.
  • L'Abysse de Mordath - Une lumière dans le noir ne devrait plus échouer sans raison apparente juste après que le Gardien Amer a obtenu ses premières corruptions.
  • Les verrouillages de coffre utilisés entre minuit et 3 h 00 se verront désormais appliquer le temps de récupération approprié.
  • Plus aucune erreur liée à une table de chaîne ne s'affiche lors de l'utilisation de la commande /verrouillages (raid) dans les anciennes instances.
  • Correction d'un problème qui empêchait les coffres des raids du Temple perdu, de Sâri-surma, de la Ferme de Norcoton, du Palais de la Nuit, de l'Auberge abandonnée, d'Erebor et d'Ost Dunhoth de donner leur butin lorsqu'ils étaient ouverts.


Objets :

  • L'équipement maudit n'affiche plus le message « Vous n'avez pas assez de place » lorsque vous tentez de le désenchanter avec la Flamme d'Ancalamír.
  • L'équipement récupéré dans la Cour de Seregost et à Naerband est désormais lié au compte plutôt qu'au personnage (après expiration du délai d'échange avec la communauté).
  • Vous pouvez désormais échanger des essences ténébreuses renforcées de Moral contre des essences ténébreuses modifiables.
  • Il est désormais possible d'échanger l'attirail de capitaine de niveau 10 contre des reçus auprès de tous les mentors pour capitaine (et pas seulement Thenimbor à Esteldin). De plus, Mordathest de la Vingt et unième salle, Lovellos d'Ost Galadh et Thallanc de Telain Galadhrim échangent uniquement de l'attirail de niveau 4 et plus.
  • La monture de l'Hiver ithilien qui se trouve à l'enclos de Rivegel affichait une apparence incorrecte (encore non disponible). Ce point a été corrigé et cette monture correspond désormais à nouveau à la compétence d'équitation.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?660726-Downtime-Notice-6-00-AM-4-00-PM-Eastern-(-5-GMT)-Tuesday-December-19th&p=7800312#post7800312

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1088 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1322 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1637 joliens y jouent, 3641 y ont joué.