Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Chronique de la Terre du Milieu du mois de décembre

 

Chronique de la Terre du Milieu du mois de décembre

2018, en route vers la cour de Thranduil, Dale et Erebor



Rob «Severlin» Ciccolini, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online nous l’a annoncé dans sa lettre, nos regards vont se tourner au premier trimestre 2018 vers la Forêt Noire.

Avant cela, courant décembre (qui a parlé du 14?), les joueurs pourront parcourir un nouveau raid. Dans les profondeurs de Barad Dur, trois nouveaux boss sont prêts à croiser le fer avec les plus braves d’entre vous et vous permettre d’exhiber ensuite fièrement nouvelles armures, bijoux et autres objets uniques.

Il sera ensuite temps de quitter pour un temps les terres dévastées du Mordor afin d’explorer le nord de la Forêt Noire, Thranduil a également eu fort à faire durant la bataille, Sauron n’ayant pas épargné de ses assauts le royaume sylvestre. Plus à l’est, Dale, Esgaroth et Erebor auront également besoin de nous !
Tout ceci est annoncé pour la mise à jour 22, qui devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2018. Et pour l’occasion, un nouvel instrument de musique fera le bonheur des mélomanes: le violon.

À plus long terme, nous retournerons au Mordor, il ne vous a pas échappé que la cité du Roi Sorcier Minas Morgul reste pour l’heure inexplorée. Que nous réservera t’elle ? Après un millénaire d’occupation par les Nazgul quels maléfices peuplent encore la cité de la Lune ?
La mise à jour 23 nous permettra aussi de rencontrer Arachné (Araigne) qui depuis sa rencontre avec Dar s’est réfugié au plus profond de son terrier sous Cirith Ungol.

Enfin 2018, sera l’occasion pour les développeurs de réaliser un travail sur l’ensemble des classes, qui verront leurs compétences et équilibrage global revus. Les Monstres quant à eux devraient bénéficier de ce travail avec la sortie du Raid.

À l’instar de l’année précédente, 2018 devrait s’annoncer riche à la fois en matière de mises à jour mais aussi de changements plus profonds dans le jeu, tels que l’équilibrage des classes et l’arrivée du client 64 bits.

On notera que bien que le studio ait décidé de ne plus communiquer sur la licence d’adaptation du Seigneur des Anneaux, cette dernière semble s’être ouverte sur des éléments appartenant au Hobbit (Palais de Thranduil, Dale, Erebor).

Une transition toute trouvée pour la suite…

Pour en savoir plus :

Une série pour les gouverner toutes ?

Amazon a annoncé avec conclu un accord avec Middle-Earth enterprise, Warner Bros (New Line), HarperCollins et le Tolkien Estate pour une adaptation sous le format d’une série télévisée du Seigneur des Anneaux.
Peu de détails ont transpiré concernant ce contrat, mais on se dirigerait vers plusieurs saisons d’une portion de l’histoire se déroulant entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux. De nombreux observateurs évoquent déjà la narration de la jeunesse d’Aragorn.
Destinée à être diffusée sur Amazon Prime, cette adaptation télévisuelle pourra être déclinée en un spin-off.
Les sites outre atlantique parlent déjà d’un début de production en 2019 pour une diffusion en 2020.


Pour en savoir plus :

Le concours de Yule : le Calendrier de l’Avent



JoL et Standing Stone Games vous proposent de participer au Calendrier de l’Avent, du 1er au 24 décembre, venez répondre à la question du jour et tentez de gagner des Points SdAO, des extensions du Seigneur des Anneaux Online, et autres lots !


Des Soldes !

Le Black friday a touché Moria, Forêt Noire, ROHAN, et Gouffre de Helm avec quelques réductions conséquentes. Si vous n'avez pas pu en profiter, on peut dire par la force de l'habitude qu'elles seront de nouveau proposé par Standing Stone Games à l'approche des fêtes de fin d'année.


Pour en savoir plus :
On se retrouve pour une nouvelle chronique de la Terre du Milieu l'année prochaine, et nous vous souhaitons donc (avec un peu d'avance) de très bonnes fêtes de fin d'année !

Ils nous rejoignent :
Il parait qu'il fait chauffer les rênes !

 

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Réactions (96)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.