Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Chroniques de la Terre du Milieu du mois d'août

Chroniques de la Terre du Milieu du mois d'août



Les portes du Morannon sont grippées !

La prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online était originellement prévue pour arriver le 31 juillet, malheureusement un problème de dernière minute a poussé Severlin le producteur a en retarder la sortie.
Le Mordor devrait ouvrir ses portes aux joueurs le mercredi 2 août après une maintenance qui durera de 14h00 à 19h00.

 Nul doute que le Haut-Elfe, la nouvelle race jouable devra encore patienter dans une certaine léthargie. Il en sera de même pour les quelques 300 nouvelles quêtes annoncées, les cinq régions de la zone, leurs nouvelles instances d'artisanat, et quelques Elfes, Hommes, Hobbits et Nains attendant que l'on leur prête allégeance.


Mais en fait, nul temps ne presse, les offres de pré-achats seront encore disponibles bien après l'ouverture des portes noires. A l'hiver, avec la prochaine mise à jour annoncée, le Mordor deviendra alors disponible contre quelques points dépensés dans l'échoppe du jeu, le Haut-Elfe également sortant de son sommeil givré.

Mais l'été n'aura pas dit son dernier mots, les batailles en groupe suivront, précédées ou suivies de quelques équilibrages de classes et de modifications dans le combat infini des héros et des monstres.

Les choses avancent. Le Mordor vient et avec lui la fin d'un arc épique de le début d'un bien noir livre, le début d'une nouvelle aventure en Terre du Milieu.

Pour en savoir plus :



125314-640




Concours !

JeuxOnLine vous proposait de gagner la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online via un concours. Il vous était ainsi proposé de parcourir plusieurs sites amis pour répondre à quelques énigmes.
Vous avez été environ une centaine a répondre à l'appel, et avez bravement parcouru de nombreuses pages et autres récits ! Nous vous en remercions !

Félicitations à nos valeureux vainqueurs :

  • Eaira
  • Ilthirs
  • JeckZevan7
  • Lotrogmx
  • ArennaSDAO
  • Nicopez



Et bien évidemment un clin d'oeil particulier à Aza'Chou et Pom d'EpiD&Co du Milieu Les Balades de Yao, Les Furets du Gondor et Trolls et Chiffons qui n'ont encore pas une fois hésité à me suivre dans une nouvelle aventure.

People !

Pick-Up Deluxe

Les Pick-up Deluxe ont profité de ce beau mois de juillet pour se retrouver et savourer l'esprit de confrérie qui les anime !
Nul raid, nulle instance, nul combat salé contre des monstres acharnés, un juste repos, quelques bavardages, sous une clémente cuvée des Trolls et autres cidres.

 

Réactions (96)


Que pensez-vous de Mordor ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur