Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Chronique de la Terre du Milieu du mois de juin

L'actualité du mois écoulé sur le Seigneur des Anneaux Online vue par la section JoL Lotro.

Chronique de la Terre du Milieu du mois de juin

 

Pas à pas vers le Noir Pays 


L'équipe de Standing Stone Games continue de dérouler sa communication en vue de la sortie "courant de l'été" de la nouvelle extension du Seigneur des Anneaux Online consacrée au Mordor.
On sait déjà que ce contenu sera de taille similaire à l'extension de la Moria en terme de région à explorer, et qu'elle apportera quelques nouveautés parmi lesquelles :
  • une nouvelle race jouable : le Haut-Elfe
  • un travail sur les classes notamment le béornide
  • une nouvelle apparence pour les avatars
  • un cluster d'instance et un raid (qui arrivera lors d'une prochaine mise à jour)

Au delà, une réflexion est engagée sur les statistiques des personnages et sur l'équilibrage de l'ensemble des classes, mais le studio n'a pas encore réellement communiqué à ce sujet. On sait également que de nouvelles textures et éléments d'environnement devraient faire leur apparition avec le Mordor.
Si pour l'heure il n'y a pas encore de date de sortie annoncée, et que l'aboutissement de son développement reste au conditionnel, une version 64 bits du client du jeu est également prévue. Sans présumer de son arrivée effective en jeu, ce sujet est très souvent abordé par l'équipe et il semble que ce nouveau client ait un grand rôle à jouer dans la résolution de problèmes de stabilité du jeu. 

Eä ! que ces choses soient !



Dès l'annonce par Turbine de la fin de sa collaboration avec Chance Thomas, les réseaux sociaux et autre fan-sites n'ont cessé d'exprimer leur décéption.
Au grand bonheur de la Communauté, Chance Thomas et Cordovan ont annoncé fin mai, le retour du compositeur "historique" du Seigneur des Anneaux Online pour mettre en musique l'épopée du Mordor.
On sait déjà que le musicien a commencé à travailler sur l'univers sonore de la région d'Udûn !

Certains obervateurs avaient pu exprimer des inquiétudes quant à la reprise du Seigneur des Anneaux Online par un studio comme SSG. L'ensemble des annonces des derniers mois tendent à prouver que les développeurs s'engagent dans un développement sur le long terme de ce titre.

 
Chance Thomas


Un riche mois de juin !



Le mois à venir risque d'être conséquent en annonces !
Outre le fait que Cordovan ait pris quelques jours de vacances cette semaine, Bullroarer - le serveur de test du SdAO - devrait vrombrir de nouveautés. Dans un premier temps, les nouvelles apparences des personnages seront ouvertes aux bêta-testeurs. Plus tard en juin, viendront les premiers pas des joueurs audacieux dans le Mordor avec le test - tout ou partie - du Mordor.
Nul doute que la date de sortie de l'extension, les pré-commandes (limitées à quelques semaines avant la sortie) et les premiers journaux des développeurs devraient également être de la partie !

Pour en savoir plus :


Du côté de la Communauté 



On a beaucoup donné pour célébrer dignement les dix ans du Seigneur des Anneaux Online sur Sirannon au mois d'avril. Nous avons donc profité de ce joli mois de mai pour prendre un repos bien mérité ! Néanmoins les Troubadours du Crépuscules et les Daft Pigs ont su animer vos soirées en musique, tandis qu'Aza'Chou (de Fontenay) et Pom d'Epi (Tellier) vous donnent rendez-vous le 4 juin pour l'élection de Miss & Mister Terre du Milieu !

Les quêtes inédites pour les dix ans du Seigneur des Anneaux Online sont toujours disponibles et continueront d'être implémentées au rythme d'une par semaine (une par année anniversaire) et seront disponibles jusqu'à mi-juillet.
 
D&Co d'été, D&Co de Juillet !

Préparez vos maisons de confrérie qu'elles soient de l'Eriador ou du Gondor, les D&Covores reviennent du 01 au 07 juillet ! (Plus d'informations à venir sur nos pages)...

124167-480
 
     
Nouveaux articles :
Vu qu'il arrive et qu'il est très proche, nous vous proposons un voyage au Noir Pays : le Mordor

 

Réactions (94)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.