Chronique de la Terre du Milieu du mois de mai

L'actualité du mois écoulé sur le Seigneur des Anneaux Online vue par la section JoL Lotro.

10 ans en Terre du Milieu



Ce 24 avril le Seigneur des Anneaux Onlien fêtait ses dix ans ! C'est en effet en 2007 après un développement chaotique - le titre est passé par plusieurs studios - que la Terre du Milieu est enfin prête à être foulée par un grand nombre de joueurs.
C'est donc assez naturellement que le mois écoulé a été largement consacré aux célébrations de cet anniversaire.
Standing Stone Games a implémenté en jeu une nouvelle série de quête permettant revivre les éléments marquant de l'univers, le tout agrémenté de quelques cadeaux. Cette série de quête - une principale par année - devrait courir jusqu'au mois de mai et rester accessible en jeu à tous les joueurs jusqu'au mois de juillet.
Le Studio a réalisé un livestream de 12 heures, où les développeurs, le producteur exécutif et l'ensemble des membres de SSG sont venu raconter face aux joueurs leurs projets pour l'avenir mais également leurs meilleurs souvenirs du passé.
Pour l'heure, ils sont tous mobilisé pour la sortie - au début de l'été - de la nouvelle extension du jeu centrée sur le Mordor. D'ores et déjà, annoncé comme conséquent en terme de taille et de contenu, cette extension - la première depuis 2013 - reste en effet un défi pour SSG. Il doit en effet assumer sa capacité à poursuivre l'exploitation du titre depuis son rachat à Turbine, mais également prouver aux joueurs que malgré la fin de l'arc narratif de l'anneau, il peut se projeter et continuer à raconter l'histoire de la Terre du Milieu. C'est sans doute pour cela qu'il est déjà annoncé une mise à jour pour la fin 2017.

Preuve supplémentaire de cet engagement vers le futur, SSG a annoncé la modernisation des l'affichages des avatars - qui devrait arriver en version bêta au courant du mois de mai - mais également travailler sur un client 64 bits dont la date de sortie n'a pas été annoncée.

Enfin avec l'extension du Mordor, une nouvelle race fera son apparition : le Haut-Elfe !

Pour en savoir plus :

 
     
Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Réactions (96)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1079 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1312 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(839 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1629 joliens y jouent, 3633 y ont joué.