Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Standing Stone Games change de site de support pour le SdAO et DDO

Presque deux mois après l'annonce du changement de studio pour les deux titres Le Seigneur des Anneaux Online et DDO, Standing Stone Games poursuit sa migration et rapatrie sous son nom le service de support aux joueurs.

Standing Stone Games change de site de support pour le SdAO et DDO

Presque deux mois après l'annonce surprise du rachat du Seigneur des Anneaux Online et de DDO par le studio Standing Stone Games ce dernier poursuit sa migration et rapatrie en son sein, son service de support aux utilisateurs.

Oubliez donc dès à présent support.turbine.com (qui n'est d’ailleurs plus opérationnel) et enregistrez http://help.standingstonegames.com dans vos favoris !
C'est par ce site qu'il vous faudra passer pour toute demande d'assistance concernant à la fois le SdAO et DDO, mais également pour poster des tickets en dehors du jeu.

Pour l'heure, la foire aux questions, en français reste assez pauvre, vu qu'elle ne contient qu'une entrée, il ne faudra donc pas hésiter à changer de langage et à passer par la version anglaise pour obtenir une base de connaissances plus fournie.
De même, à votre arrivée sur le site n'oubliez pas de cliquer sur l'image du jeu pour lequel vous désirez être aidé. 

Il faut également passer par la version anglophone pour accéder au bouton "Contact support" afin de pouvoir poster un ticket, mais une fois sur la bonne page, vous pourrez repasser la page en français afin de remplir tous les champs obligatoires.

Support Standing Stone Games
Support Standing Stone Games

N'oubliez pas que vous pouvez également consulter la Forge Noire sur nos forums pour trouver une assistance communautaire ! 

Source : https://help.standingstonegames.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.