Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

La lettre du mois d'Octobre de la section JoL Lotro

L'actualité du mois écoulé pour le Seigneur des Anneaux Online vue par le section JOL LOTRO.


La mise à jour 19 : La marche du RoI en ligne de mire

La mise à jour 19, "la marche du Roi" fera son apparition au courant du mois d'octobre. Cette nouvelle zone permettra de découvrir le nord de l'Ithilien et d'admirer enfin l'ensemble de la région de Minas Tirith débarrassée de son ciel de plomb.
Gratuite pour le "VIP", le tarif actuel de la zone sur le serveur de test est de 795 points Turbine.
Outre ce nouveau territoire a explorer, 88 quêtes vous attendent dont certains répétables vous permettant d'acquérir ou de mettre à jour votre équipement.
Les classes du chasseur et du cambrioleur verront leur DPS augmenter lors de cette MàJ et la "survabilité" du second devrait également se voir légèrement améliorée.

De nouvelles résidences

C'est sans conteste la nouveauté inattendue de cette mise à jour : une nouvelle zone de résidence. Vous pourrez ainsi acquérir une maison supplémentaire le long des rivages du Gondor au Cap du Belfalas. Cela faisait plusieurs années que la communauté réclamait la possibilité de se loger dans une nouvelle région.
Si cette possibilité nourrissait un secret espoir pour le ROHAN c'est finalement le Gondor qui la concrétise.
Annoncées comme une fonctionnalité Premium, les trois types de résidences (majestueuses, luxueuses et de confrérie de luxe) ne pourront pas être achetées avec des pièces d'or. Pour l'heure il faut débourser entre 150 et 900 pièces de Mithril afin de pouvoir les acquérir.
Si l'entretien devait également s'effectuer au moyen de ces pièces, achetables uniquement dans le magasin en jeu, il semble que les développeurs aient entendu les joueurs, et qu'il se fera finalement en pièces d'or (l'entretien est en revanche gratuit pour le VIP).

Ces nouvelles résidences sont largement plus grandes et proposent également plus d'emplacement afin de les meubler. Et un bonheur n'arrivant jamais seul de nouveaux meubles et décorations vont faire leur apparition.

La lettre du Producteur 

Elle est enfin parue, et fixe la feuille de route de développement du jeu. Moins dense que les années précédentes, elle nous permet néanmoins de confirmer le souhait de développer une extension complète, fin 2017 pour découvrir le Mordor.
La mise à jour 20, devant arriver au printemps, nous mènera vers le Dagorlad et nous rapprochera bien évidemment des temps décharnées du Mordor.

Les transferts de personnages

Ils sont de retour, vous pouvez dorénavant transférer vos personnages sur les autres serveurs. Ils ne sont toujours possible uniquement entre serveurs de la même zone (Europe - Etats Unis).
Lors de l'implémentation de la MàJ 19, les joueurs devraient pouvoir retrouver la possibilité d'utiliser leurs jetons de transfert précédemment acquis.

Pour en savoir plus :


Une Communauté habitée !

La grande gagnante du concours de housing "D&Co du Milieu" a été révélée et c'est donc la maison d'Epi qui a été désignée par le public ! Un grand bravo à elle !
Ce concours atypique a réussi à embarquer une bonne part de la Communauté qui n'a pas hésité à mettre sans dessus dessous de nombreuses habitations !

Un grand merci à Pruna et Yao pour l'organisation de cette fête, et quelques choses me dit que le mois de novembre réservera de nouvelles surprises !

Musique !

De nombreux groupes ont fait leur rentrée, vous avez ainsi pu écouter les Compagnons d'Infortune, les Daft Pigs et les Hobbities !

De la mode !


Deux nouveaux concours de mode sont annoncés, avec chacun ses spécificités.

Jessaldine qui anime le blog "de lames et d'aiguilles" vous propose de vous réunir le 8 octobre 2016 et de vous parer de vos plus beaux atours !
Le thème de ce concours sera "votre monture et vous", il faudra donc vous accorder de la meilleure des façons avec votre fidèle destrier.

Aza'chou et Pomd'Epi du blog du même nom vous proposent quant à eux de participer à la parade des affreux pour célébrer Halloween. Vous avez jusqu'au 25 octobre pour leur faire parvenir les captures d'écran de vos plus terrifiantes tenues ! Les résultats seront eux communiqués le 31 octobre bien sur !

Pour en savoir plus :

Réactions (95)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3628 y ont joué.