Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

La lettre du mois de Janvier


Décembre, c'est le mois des cadeaux, et il n'en a pas été différemment sur Jol LotRO cette année !

Nous vous préparons une grande rétrospective de ce qu'il fallait lire et savoir en 2014, mais décembre aura néanmoins vu pas mal d'animations.

Il y a d'abord eu le 5 décembre, un excellent stream par Jol-TV à la découverte du Seigneur des Anneaux. Oeil neuf et esprit découverte, le twitch est visible ici si vous l'avez manqué. 

Pour accompagner ce twitch, Turbine nous a offert 130 starter packs pour bien débuter le jeu. La session cadeau continue d'ailleurs sur le site OnrPG où 1500 packs sont proposés (le nombre diminue assez rapidement...).

Et si vous n'avez pas eu le bonheur de gagner un de ces packs ? Et bien, un autre concours bat son plein avec 10.000 points Turbine à la clé ! Le principe est simple : "dessinez-nous un Béornide !" Il ne s'agit pas uniquement de dessiner, toutes les créations sont acceptées à conditions de s'inspirer de ce nouveau personnage du jeu. Pour participer ? Envoyez votre contribution à Aalix, rédac chef de la section. 
Ce concours vous accompagnera pour les derniers jours du festival de Yule, un mois de festivités jusqu'au 13 janvier 2015.


Quelles autres nouvelles ont donc porté alors les vents capricieux des Terres du Milieu ce mois-ci ?

On apprenait d'abord que le compositeur Chance Thomas ne reviendrait plus enchanter nos oreilles et que, excellente nouvelle, le vénérable LOTRO.FR reprenait du service

Signalons enfin des Blu-ray, des Hobbits et des points Turbine, l'équipe communautaire menée par Nyhmirka fêtant Noël

Très bonne année 2015 sur les Terres du Milieu !

Nous recherchons :

Vous voulez nous aider à faire la promotion du jeu ? Mettre en place des animations ? Rédiger des articles ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Kael, même en beornide, ne mord pas ! N'hésitez pas à envoyer un petit mot à Aalix, rédac chef ou Rhodan, responsable de la section.

Nouveaux articles :
Notre guide du festival de Yule est toujours d'actualité et pourra vous être bien utile.

Réactions (96)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.