L'épopée de Théobraid sur Sirannon

La confrérie des Chevaliers Noirs vous invite à participer à leur événement RP de l'été, sur le serveur Sirannon.

Solitaria m'a envoyé ce message que je tiens à vous partager :


Salutations, noble dame, et désolé de vous prévenir si tard

En effet, ce week-end, notre confrérie, les Chevaliers Noirs, organise son troisième événement, cette fois-ci sur un thème rôleplay.

Sur le serveur Sirranon, comme d'habitude, à partir de 15h, il s'agira de conter aux participants l'histoire de Theobraid, homme d’Arnor, parti un beau jour de Sudegarde, en Andrath, pour porter une arme particulièrement rare à un seigneur d’Annuminas descendu à Ost Barandor. Après plusieurs heures d’un voyage plein de dangers, il y parvint, mais la citadelle fut assaillie par des Numénoréens noirs. Theobraid parvint à cacher la lame mais mourut au combat, emportant le secret de la cachette dans sa tombe.

Dans la pratique, après avoir entendu l'histoire de Theobraid contée par quatre membres de notre confrérie-dont votre serviteur- placés dans différentes ruines d'Arnor du Pays de Bree, le joueur se verra remettre une pièce d'équipement rare(violette) de niveau artisan à maître.

Un mélange entre histoire, jeu de rôle, visites de hauts lieux, je remercie donc Solitaria pour cette information et c'est avec plaisir que je fais part de cet événement à la communauté ! N'hésitez pas à participer, les événements de l'été se font rares.

Informations pratiques : 

  • Serveur Sirannon
  • Dimanche 21 juillet - 15h
  • Lieu : Sudegarde
L'épopée de Théobraid sur Sirannon

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3648 y ont joué.