Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine : RUNDOR pour 5 X bonus de course

Ered Luin

Les Terres du Milieu se dévoilent, lentement mais sûrement. C'est au tour des nains d'être à l'honneur, avec une première vision de la mythique forteresse d'Ered Luin.

"L'ancienne route Est-Ouest traversait la Comté... et les nains l'avaient toujours empruntée pour se rendre dans leurs mines au coeur des Montagnes Bleues. Ils étaient la principale source d'informations pour les hobbits..."

-Le Seigneur des Anneaux ™

Quand le grand dragon Smaug ravagea le Royaume sous la Montagne, les survivants nains s'enfuirent vers les Montagnes Bleues, à l'ouest de la Comté. Ils fondirent dans ces montagnes un royaume moindre appelé l'Ered Luin, bâtirent de nouvelles salles, troquèrent avec le peuple d'Eriador, et apprirent même l'artisanat aux hobbits.

Les nains prospérèrent, gagnèrent en force et en savoir jusqu'à ce que le roi Thorin Ecu-de-Chêne et ses gens partirent reconquérir Erebor, ce qu'ils firent avec l'aide d'un magicien, d'un archer, et d'un cambrioleur. Mais de nombreux nains d'Ered Luin avaient fini par aimer les Montagnes Bleues, et tous ne retournèrent pas au Royaume sous la Montagne. Dwalin, un des compagnons de Thorin, sert ici comme émissaire du RoI sous la Montagne, et tire une grande fierté des succès des nains d'Ered Luin.

Cette région englobe la chaîne nord des Montagnes Bleues, et est bordée par Forlindon au nord et à l'ouest. L'époustoufflante Tour des Collines se dresse au sud, tandis qu'Evendim et la Comté s'étendent à l'est.

 

Lieux importants:

Le Hall de Thorin :

Cette forteresse prospère située en Ered Luin tire son nom du héros tombé à la Bataille des Cinq Armées. Partout sur la terre d'Eriador les nains du Hall de Thorin sont admirés autant pour leur artisanat que pour leurs connaissances dans l'art de la guerre.

Dwalin, le frère de Balin, gouverne les nains des Montagnes Bleues depuis ces salles, où il travaille sans relâche pour restaurer un savoir nain trop longtemps négligé.

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=108

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.