Devenez membre du Conseil des Joueurs de Lotro

Les informations devaient arriver aujourd'hui, c'est chose faite ! Vous souhaitez devenir membre du Conseil des Joueurs ? Tentez votre chance.

 

La liste des membres sera annoncée le 19 avril 2013, profitez donc des prochains jours pour postuler à ce Conseil des Joueurs, voir pour proposer quelqu'un qui pourrait être un atout pour représenter la communauté.

Devenez membre du Conseil des Joueurs de Lotro

À partir du 22 mars 2013, nous invitons les joueurs/joueuses à postuler pour une place au sein du Conseil des joueurs du SdAO. Vous ne souhaitez pas vous-même en faire partie ? Recommandez un(e) autre joueur/joueuse qui contribuerait selon vous de manière positive au conseil. Nous sélectionnerons peut-être également des joueurs/joueuses sur la base de leur comportement dans le jeu et au sein de la communauté et leur enverrons une invitation, même s'ils/elles n'ont pas postulé ou qu'ils/elles n'ont pas été recommandé(e)s. Le mandat de membre du conseil sera annuel, et de nouveaux membres seront introduits chaque année. La liste des membres du conseil sera annoncée le 19 avril au plus tard.

Info pratiques

  • Doit être âgé(e) de 18 ans au moment de l'inscription
  • Doit avoir été un(e) joueur actif/joueuse active du Seigneur des Anneaux Online pendant les six derniers mois au moins.
  • Doit continuer à jouer de manière active pendant la période du mandat du conseil. (Turbine déterminera, à sa seule discrétion, ce qui est entendu par "active").
  • Doit posséder un compte en règle
  • Le/la candidat(e) peut se trouver dans toute zone géographique officiellement desservie par Le Seigneur des Anneaux Online.
  • Le travail du conseil sera mené principalement en anglais. Nous requérons donc que les candidat(e)s soient capables de communiquer avec notre équipe et entre eux, par écrit et oralement, en anglais.
  • Et qu'ils/elles soient capables d'interagir avec d'autres membres du conseil et avec des employés de Turbine avec maturité, de manière constructive et dans le respect mutuel.

Tout est expliqué sur le site officiel

ATTENTION, l'adresse mail pour postuler est : LOTROCOUNCIL@turbine.com

Que pensez vous de ce conseil et de son lancement ?

Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/devenez-membre-du-conseil-des-joueurs-du-sdao

Réactions (132)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3648 y ont joué.