Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Lettre de février 2013 - Section JoL Lotro

Février 2013 est de nouveau l'occasion de valoriser la communauté et les initiatives diverses. Par ailleurs, ne manquez pas notre concours, il se termine le 4 février !

Le strass et les paillettes de la fin d'année et de Yule ont été rangés au placard. Nous les ressortirons dans moins de 12 mois si ces foutus Mayas ne se sont pas gourés d'un an dans leur fin du monde.

En Terre du Milieu, l'année est repartie activement sur la lancée effrénée des chevaux du ROHAN. Et déjà, l'update 9.1 avec les corrections des bugs de l'Update 9, notamment les montures automatiques qui étaient jusque là invisibles. L'update 10 est aussi dans les starting block et pointe son nez sur le serveur de test Bullroarer (avec le lot de nouvelles instances, partie 2 de la route d'Erebor).

Si vous avez loupé les infos sur le contenu arrivant à moyen terme (oui, toi, qui dort sur ta monture de guerre !), un intéressant Dev Chat a eu lieu.

Vous y apprendrez ce qui est prévu pour les updates 10 et 11 (ou du moins, vous vous ferez une idée sur le petit bout de voile que Turbine a levé...).


Au rayon des bonnes résolutions, pointons la générosité de nos amis de Warner Bros Games France qui vous offredes boîtiers de l'extension du Rohan, des jeux PS3 et des CD de la bande-son (superbe, si je peux me permettre !) de la dite extension !

Nos projets :

Nos projets, c'est avant tout tout ce qui fait le buzz sur nos forums.

Relevons ce mois-ci :

  • la réponse de Turbine à notre boîtes à idées. Elle est... comme elle est, c'est-à-dire aussi légère et insaisissable que la brise du matin courant sur les plaines du Rohan... Mais elle existe !
  • le Weekend du coffre à butin, du 18 au 22 janvier
  • ou encore le sujet sur les prochaines modifications apportées à la Sentinelle. Comme d'habitude sur ce genre de sujets, gardiens, senti et autres armures lourdes se frottent à tout va!

Pour l'équipe rédac aussi, l'année est repartie à fond !

Tout d'abord, il y a eu non pas 1, non pas 2, ni 3 ou 4... Mais 5 articles créés et mis à jour sur Hytbold !


Un guide général tout d'abord, puis d'autres sur les quêtes journalières, la reconstruction, les récompenses et les instances de ressources artisanales.

Depuis quelques mois, vos chances de looter en jeu des coffres à butin ont augmenté. Sorte de pochettes-surprise (chères !), c'était là aussi l'occasion de consacrer un guide.

L'extension a aussi amené trois nouveaux livres épiques qui permettent aux joueurs depuis cinq ans d'accompagner la Communauté de l'Anneau. Une piqûre de rappel de ce qui s'est passé depuis le volume 1 s'imposait.

Enfin, comment ne pas mettre en lumière tout ce que cette fantastique communauté de joueurs organise ? Yule fût aussi le moment rêvé pour une impressionnante série d'events organisés par vous. Bravo à tous ! Les (inexistantes) équipes d'animation de Turbine devraient en prendre de la graine (mon voeux pieux de 2013 ^^) !

Si vous aussi, vous organisez sorties, events, animations ou autres joyeusetés 'in game', n'hésitez pas à nous avertir en MP, nous nous ferons une joie de les relayer et si possible de nous rendre sur place pour un reportage.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline#compte_rendu_le_seigneur_des_anneaux_online

Réactions (94)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.