Ecuyer

Il y a bien longtemps, le Royaume du Nord tomba en ruines, envahi par les peuples sauvages et les créatures malfaisantes. Mais quelques hommes ont toujours en mémoire le haut Roi de Fornost et obéissent encore aux anciennes lois de leur propre volonté. Bien qu'ils n'aient qu'un faible espoir qu'un vrai Souverain ne revienne pour restaurer la justice, ces courageux Cavaliers combattent pour ramener l'ordre dans ce Nord périlleux. Ils sont de fantastiques combattants et de vrais meneurs qui inspirent leurs compagnons.

Le Chevalier: Tout comme les vaillants Numénoriens des anciens temps, les Chevaliers mettent leurs force et leur courage au service de leurs alliés. Bien qu'ils aient eu l'expérience de nombreux conflits et qu'ils soient endurcis par le choc des armes, leur coeurs sont miséricordieux. Ces fidèles guerriers se dressent majestueusement contre l'ennemi et s'exposent volontairement à de grands dangers pour l'aide qu'ils apportent aux autres. La valeur d'un Chevalier comme Faramir peut renverser le cours d'une bataille.

Le Tyran: Forts et battis pour la guerre, les Tyrans ne mènent pas les Hommes par leur aura personnelle, mais par la force. Ils inspirent la peur à leurs subordonnés, sapant leur vigueur en les entraînant dans des batailles frénétiques. Les serviteurs craignent la colère du Tyran, bien plus terrorisante que les armes de leurs ennemis.

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=68#Squire

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1071 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1301 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1619 joliens y jouent, 3619 y ont joué.