Les Araignées

Rencontre avec les (petites, rassurez vous) cousines de Shelob/Arachnée.

Il y a fort longtemps, la terrifiante araignée Ungoliant engendra bien des horreurs de son espèce, qui tuèrent de leur terrible poison leurs proies figées dans leur toile.

Des filles d'Ungoliant, une seule a survécu au Tiers Âge, mais d'autres de moindre lignée continuent de répandre le malheur sur le pauvre monde. Elles tissent leurs toiles d'ombre au dessus de leurs terres d'élevage dans la Forêt Noire, et se faufilent à travers des chemins secrets des Monts Brumeux, pour finir à l'Ouest.

La faim ou la rage peut pousser les Araignées à attaquer ouvertement, mais elles préfèrent tendre une embuscade à leur proie, et les plonger de leur dard dans un état comateux, qu'elles qualifient ironiquement de "doux sommeil". Les voyageurs avisés tiendront compte des signes du danger : un léger craquement et un sifflement précédent l'attaque. Les Araignées se déplacent rapidement, déchirent de leurs mandibules empoisonnées, écrasent avec leur corps bouffi, et vomissent leur sombre toile pour piéger leur proie.

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=63

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1300 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1618 joliens y jouent, 3619 y ont joué.