Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

La Comté

"C'est maintenant l'heure de ceux de la Comté, où ils vont se lever de leurs champs paisibles pour ébranler les tours et les conseils des Grands".
- Elrond, Le Seigneur des Anneaux™

Blottie sur la grande Route de l'Est du Royaume disparu d'Anor se trouve la Comté, pays des Hobbits. 120 lieues séparent les Collines Occidentales de la Rivière Brandevin à l'Est, et encore 150 des landes nordiques des marécages du Sud. La capitale de cette pacifique et prospère communauté est Michel Delving, située sur les Collines Blanches, riches en craie, demeure des Touques aux frontières Ouest. Il n'y a pas eu de conflits dans la Comté depuis la Bataille des Champs Verts il y a bien longtemps, et la région Nord est maintenant plus renommée pour ses chasses et sa bière que pour les Goblins et les Loups. Le Sud est, lui, célèbre pour la qualité de son herbe-à-pipe, la Tobbie, qui pousse là-bas. La frontière Est, domaine des Brandeboucs, est prisée pour ses champignons. C'est un lieu plus sauvage que le reste du pays, des Confins Boisés aux Marais Overbourn. Tout près du centre de la Comté se trouve Hobbitbourg, la confortable demeure des Sacquets.


Lieux importants:


Hobbitbourg:

Hobbitbourg est un lieu assez calme à l'heure du déjeuner.

Hobbitbourg s'étend au pied d'une colline à l'extrêmité Ouest de la Comté et constitue une des plus grandes villes du pays. Cul-De-Sac est situé au sommet de cette colline, demeure ancestrale des Sacquets.


Le Bac de Châteaubouc:

Le Bac de Châteaubouc

"Frodon allait à pied. Son plan était de marcher d'Hobbitbourg au Bac de Châteaubouc, à la fois pour son propre plaisir mais aussi pour avoir une dernière vision de la Comté".
- Le Seigneur des Anneaux™

Le Bac de Châteaubouc est une grande et large barque qui relie les rives de l'extrêmité Est de la Comté à Buckland et au pays de Bree au-delà. Alors que la plupart des Hobbits de la Comté se méfient des rivières et ont une profonde peur de l'eau, ceux de Buckland apprécient largement les bateaux et la natation. Ils aiment emprûnter le Bac de Châteaubouc pour traverser la lente et large rivière du Brandevin.

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=98

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.