Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !

Lettre de Mars de l'Equipe - Les Monstres

"Elle demeurait là depuis des éternités, être néfaste en forme d'araignée, [...] plus énorme que les grandes bêtes de proie et plus terrible qu'elles à cause du méchant dessein qui paraissait dans ses yeux impitoyables".
-Les Deux Tours

Qui peut lire Le Seigneur des Anneaux sans ressentir un frisson de peur face aux terribles monstres que la Communauté combat? L'imagination du lecteur est probablement hantée par les visions du vieil Homme-Saule consommant lentement sa proie, d'une compagnie d'Uruk-hai en marche, ou d'un Balrog surgissant d'un lieu secret et enfoui. Les joueurs de Middle-Earth Online devront être prêts à affronter ces monstres et d'autres encore, quand ils s'aventureront dans ce monde. Mais contrairement à Sam et Frodon, nous savons qu'ils apprécieront leurs rencontres!

Les monstres feront bien plus que de se lancer dans des attaques non pensées et répétitives. Les quêtes guidées par le scénario épique de MEO mèneront les joueurs à interagir avec quelques unes des créatures les plus célèbres des livres de Tolkien dans un environnement qui amplifie l'histoire autant que le combat. Un monstre peut souhaiter négocier, essayer de s'échapper si les choses ne tournent pas en sa faveur, ou même se révéler ne pas être un ennemi du tout!

Chaque monstre est soit tiré directement des livres ou est inspiré de l'héritage du Seigneur des Anneaux. L'équipe "graphismes" a porté de l'attention à chaque phase du design du monstre, du concept initial graphique jusqu'aux animations finales. A chaque étape, la créature est inspectée par nos experts de Tolkien, et, le résultat est une ménagerie de monstres magnifiquement laids, effrayants, et plus que tout "tolkienniens".

Les joueurs seront les héros et les protagonistes dans la nouvelle et grande aventure qu'est Middle-Earth Online. Avec des monstres comme ceux-ci avec lesquels lutter, nous espérons pour vous que vous êtes des héros chanceux!

Namarie,
L'Equipe MEO
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=61

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.