Chasseur

Les chasseurs parcourent les bois sauvages et les plaines de la Terre du Milieu, bien au-delà des périmètres des villes et villages. Ils traquent leurs proies à travers les territoires déserts où apparaissent au-dessus des cimes des arbres de sombres et menaçantes ruines. Toute comme les bêtes qu'ils chassent, ils peuvent se déplacer à travers le pays sans être aperçus ni entendus par leurs ennemis. Dans la bataille, ils comptent sur les pièges et leur agilité pour éviter les attaques.



Rôdeur: Uniquement les plus valeureux des Chasseurs sont admis dans les rangs des Rôdeurs du Nord. Ils ne sont plus de simples chasseurs, mais des traqueurs des serviteurs de l'Ennemi. La perception très développée de leur vue et de leur ouïe, de même que leur connaissance des bêtes sont à l'origine de la suspicion que les simples gens, qu'ils ont jurés de protéger, ont à leur égard. Contrairement aux vrais Rôdeurs, ils ne sont pas des descendants des Numénoriens. Mais les années passées dans les régions désertes les a rendus tendres, graves et dignes du titre qu'ils partagent avec Aragorn.

Assassin: Tous les chasseurs ne traquent pas des animaux. Quelques uns apprennent les manières "malines" des cruels Haradrims bien loin dans l'Est, où les combattants appelés Assassins s'enrichissent grâce à la subtilité et à l'astuce. Leur puissant style de combat dédaigne l'honneur au profit du coup de poignard dans le dos, de la lame empoisonnée et de l'attaque surprise.

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?page_id=68

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1300 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1618 joliens y jouent, 3619 y ont joué.