Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

Bulletin de la rédaction du 27 mai 2010

Un mois de mai plutôt calme, entrecoupé de jours de congé bien appréciés... et mis à profit par l'équipe pour procéder à quelques mises à jour.

Les mises à jour

Nos artisans le savent bien, les recettes ne cessent d'évoluer, tant dans les ingrédients que dans les résultats. Une nouvelle fois, il a fallu aller à la rencontre des cuisiniers, des érudits et des bijoutiers qui nous préparent jour après jour nourriture, potions, parchemins et symboles, indispensables au bon déroulement de nos expéditions.

Le temps ne s'écoule peut-être pas tout à fait comme chez nous en Terre du Milieu, mais les méthodes d'apprentissage et d'enseignement y évoluent tout autant. Le travail de nombreux aventuriers a porté ses fruits, les mentors ont désormais retrouvé tous les livres légendaires égarés. Ils les proposent maintenant à leurs apprentis, moyennant une somme quelque peu conséquente. Cependant, les efforts n'ont pas été suffisants, quelques pages sont toujours égarés, aux mains des humanoïdes fréquentant nos terres. De plus, les régions à explorer ont été augmentées. Ces deux nouveautés dans l'acquisition des traits légendaires ont été intégrées à l'article Traits - Les traits légendaires.

Que l'on déplore, ou pas, le rythme des nouveautés et des patchs, il reste qu'au fil des mois de nombreuses modifications sont intégrées. L'équipe a donc revu l'article Petit guide du débutant et / ou du revenant.

Après un mois d'avril passé dans les écuries d'Eriador, M. Rrrr a préféré cette fois-ci s'occuper des voyages rapides et a mis à jour l'article Exploration - Se déplacer rapidement en Terre du Milieu.

Pas de nouveauté ce mois-ci, vos futurs articles sont toujours en écriture. Nul doute que les mois d'été, avec les congés, seront fructueux.

... Et l'actualité

Ce mois de mai, très calme a surtout été marqué par le Troisième Anniversaire du Seigneur des Anneaux Online.

Pour fêter dignement cet événement, les anciens ont pu bénéficier d'une semaine de retour gratuite, la Terre du Milieu a vu revenir de vieux briscards. Pour ceux qui décidément se plaisent ici, une nouvelle offre d'abonnement à vie est proposée. En jeu, les habituels jetons ont refait leur apparitions pour quelques semaines, avec cette fois-ci des jetons adaptés aux plus avancés de nos aventuriers (Anciens jetons en Or, Anciens jeton d'argent), et quelques nouvelles récompenses. N'hésitez pas à aller occire quelques ennemis...

Pour terminer, M. Rrrr vous rappelle que régulièrement Codemasters vous demande votre avis sur certains points du jeu par l'intermédiaire du fil Parlez à l'équipe chargée de la communication.

Bon jeu à tous, et que les beaux jours ne vous empêchent pas de profiter de votre jeu favori !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3628 y ont joué.