Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

Bulletin de la rédaction du 30 avril 2010

Ce quatrième bulletin de la rédaction résume l'activité de l'équipe lors du mois d'avril. Au menu : des mises à jours, deux nouveaux articles qui raviront les adorateurs de trucs et astuces et les actualités du printemps, très chargées en concours.

Les mises à jour

montures - ScreenShot00954

Beaucoup de petites révisions discrètes en ce mois printanier, à commencer par des corrections et mises à jour sur les articles des factions de Bree, Thorin, Grand'cave, Gath Fortnir et Fondcombe. Enge est allée enquêter auprès des responsables de ces factions, qui avaient parfois modifiés certaines récompenses ornementales ou objets de sets. Certains vous proposent même de nouveaux voyages rapides.

Puisqu'il est sujet de voyages, Mr RrrRRr n'a pas ménagé sa peine et est allé faire le tour de toutes les écuries de la Terre du Milieu pour recenser les montures existantes et mettre à jour notre liste qui datait un peu. Il a pris des notes sur toutes les robes des chevaux et poneys rares et il a longuement discuté avec Eogar, qui tient la ferme d'Anstacier, à propos des montures pour débutants, et des montures classiques. Notre rédacteur dégage maintenant une forte odeur de fourrage et ne se nourrit plus que de gâteaux d'avoine, mais au moins vous êtes renseignés !

Les nouveautés

Le Puits sans Fond, salle de la Croisée des Chemins

Si l'aventurier expérimenté sait choisir sa monture avec soin et discernement, on le reconnait avant tout au chemin qu'il lui fait prendre. Enge a mené l'enquête auprès des nains de la Moria, maîtres incontestés des vastes salles et des routes tortueuses, et a réussi par on ne sait trop quel miracle à leur faire avouer les secrets les mieux gardés : il existe des chemins méconnus qui traversent la Moria et permettraient de se déplacer sans risque sur de grandes distances... Au fait, quelqu'un sait où est passé le grand tonneau de bière que la Ligue des Tavernes nous avait gracieusement fait livrer ?

Au contact des nains, notre rédactrice n'a pas ramené d'odeur spéciale ni de goût prononcé pour l'architecture titanesque, mais elle n'a pu échapper à l'un de leurs... travers (encore qu'ils sont sûrement persuadés qu'il s'agit là d'une qualité) : le goût pour l'argent. A peine sortie de la Moria, Enge a relevé les prix des réparateurs d'armure et des vendeurs de faction des différentes régions de la Terre du Milieu, et vous livre tous leurs secrets. Vous ne deviendrez peut-être pas riche pour autant, mais qui sait... peut-être un peu moins pauvre ?

Et l'actualité...

L'actualité est, ce mois-ci plus que jamais, placée sous le signe du printemps et des concours ! Alors que le festival bât son plein dans les lieux de réjouissance habituels des Peuples Libres, Codemasters a ouvert les festivités avec le concours de la grande chasse de printemps, qui vous aura peut-être permis de remporter l'un des lots offerts par le distributeur européen du jeu. Que les défenseurs de la nature se rassurent : il ne s'agit que d'un jeu de piste à la recherche de fleurs, semées ici et là sur les sites de la communauté.

Ce premier concours à peine terminé, l'équipe de Codemasters s'est associée avec JeuxOnLine pour vous proposer un second concours pour fêter le troisième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online. L'originalité du concours que nous vous proposons ne manquera pas de vous surprendre et de piquer votre intérêt... Il n'est pas trop tard pour y participer, prenez connaissance des modalités du concours et que le meilleur gagne !
b0124.jpgLors de la maintenance hebdomadaire qui a eu lieu hier, le patch correctif du premier livre du volume 3 a été mis en ligne. Consultez les notes de version qui avaient été annoncées quelques jours avant pour vous tenir au courant des modifications.

Enfin, Codemasters continue de favoriser les échanges avec la communauté et nous a encore demandé notre avis ce mois-ci à plusieurs reprises, profitons-en pour faire entendre notre voix !

Valanthyr


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.