Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Bulletin de la rédaction du 25 mars 2010

Ce troisième bulletin de la rédaction est placé sous le signe d'un retour aux articles de fond. Les mises à jours suite à la sortie du Siège de la Forêt Noire touchent en effet à leur fin, et nous allons pouvoir traiter quelques articles plus originaux que nous avions laissés en plan pour nous concentrer sur la seconde extension.

Les mises à jour

traits3.jpg

Le rythme des mises à jour a un peu faibli ce mois-ci, certainement parce que nous avons déjà traité la majeure partie des nouveautés apportées par le Siège de la Forêt Noire et que les points qui restent sont plus délicats à repérer ou à détailler.

J'ai malgré tout décidé de prendre mon courage à deux mains et d'établir la liste de traits de vertus qu'il est possible de débloquer dans la Forêt Noire, ce qui complète notre page listant tous les traits de vertus par région.

Nouveaux articles

Après avoir mis un point final à la Campagne d'Eruilan le mois dernier, je m'attaque à la Campagne d'Adlan qui regroupe les trois escarmouches qui se déroulent dans le Pays de Bree.

Bulletin de la rédaction du 25 mars 2010

La ville de Bree est le théâtre des deux escarmouches que notre courageux Veilleur en second Paillelatre va diriger à vos côtés : Méfaits et Brigandages où vous devrez porter un coup fatal aux hordes de Sharcoux et reprendre le sud de la ville de Bree, tombé entre leurs mains, et la Défense du Poney Fringant, au cours de laquelle vous devez repousser les attaques sur l'auberge de Poiredebeurré. Il vous faudra cependant attendre le mois prochain pour le troisième volet de cette campagne qui se déroule dans les Galgals...

Et les actualités...

Ce mois de mars aura été marqué par la sortie du Serment des Rôdeurs, premier livre du troisième volume épique du Seigneur des Anneaux Online, évènement que nous avons couvert en avant-première en début de mois. Ceux ne connaissent pas encore ce nouveau contenu prendront sûrement plaisir à découvrir les impressions que Mr RrrRRr et Eden nous avaient ramenées de cette présentation et prendre connaissance des réponses d'Aaron Campbell de Turbine aux questions de la rédaction. En route vers le nouveau volume...

Livre épique : le serment des Rôdeurs

Après avoir traduit l'imposante liste relayée par Enge des notes de version qui détaillent les modifications qui ont accompagné la sortie de ce nouveau livre, Codemasters nous a proposé ce mois-ci deux animations. Avez-vous trouvée la petite Cissa, qui se promène sur Sirannon et Estel et aime jouer à cache-cache avec les héros des Peuples Libres ? Ne vous découragez pas, elle reviendra, en attendant j'espère que vous avez pris le temps de participer dignement à la fête du Taureau Mugissant qui a pris fin dimanche soir : c'était l'occasion de faire une belle photo de famille et de la publier sur nos forums !

ScreenShot00888.jpg

L'exploitant européen de la licence a également traduit le journal des développeurs concernant le Festival du Printemps, qui se déroule actuellement dans tout l'Eriador. Consultez-le et vous en saurez plus sur la conception des évènements de ce festival.

Mais ce n'est pas tout : Codemasters poursuit en effet ses questions à la communauté et vous a demandé deux fois votre avis ce mois-ci. Turbine a pour habitude de consulter sa communauté et de prendre en compte les demandes récurrentes, comme par exemple les escarmouches en duo qui n'étaient pas dans le jeu lors du lancement de la seconde extension et qui ont été rajoutées suite à une demande massive des joueurs américains. Profitez de ces occasions pour faire entendre votre voix de façon constructive !

Valanthyr

Les mises à jour

De nombreuses pages du site avaient besoin d'être mises à jour suite aux modifications liées aux nouveautés et améliorations apportées récemment au jeu par Turbine et Codemasters.

Il nous reste encore quelques zones d'ombres non traitées, mais sous l'impulsion d'Enge, plusieurs articles contiennent maintenant des informations à jour. Tout d'abord, le bijoutier et l'érudit ont connu quelques modifications, mais surtout notre rédactrice nous informe sur reliques fusionnées et les objets pour réussites critiques. Elle en a profité pour réviser quelques détails sur les articles généraux concernant l'artisanat.

Nouveaux articles

Décidément très active ce mois-ci, Enge s'est également penchée sur les reliques ouvragées pour objets légendaires et nous résume tout ce qu'il faut savoir pour remplir ce fameux 4e emplacement réservé aux créations des artisans. Enfin, elle dresse la liste des instances de la Forêt Noire qui n'auront bientôt plus aucun secret pour vous !

Pour ma part, je poursuis l'exploration systématique des escarmouches du jeu et je vous propose cette fois d'en apprendre un peu plus sur celle du Bourg de Touque dans laquelle vous serez aux prises avec brigands et gobelins au service de l'ignoble Sharcoux.

Et les actualités...

Codemasters nous a gratifié de plusieurs traductions des journaux de développeurs de Turbine détaillant ce qui nous attend dans un avenir proche. Elles sont dédiées respectivement à l'artisanat, aux nouvelles compétences aux modifications à venir sur les escarmouches et enfin nous invite derrière le rideau pour en savoir plus sur l'aspect technique des notes de quêtes.

Le serment des Rôdeurs, volume III

Particulièrement en verve ce mois-ci, Turbine a annoncé officiellement la sortie du Serment des Rôdeurs, le premier livre épique du volume III qui apportera également de nombreuses corrections et améliorations. Nos deux reporters de choc, Eden et Mr RrrRRr ont eu le privilège d'être guidés par Aaron Campbell lors de la découverte de ce nouveau contenu et travaillent d'arrache-pied pour vous le présenter en détails.

Valanthyr


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.