Annonce
Le coupon de la semaine : MAKEMOR pour un paquet d'ingrédient universel

Bulletin de la rédaction du 26 novembre

 Chacun attend, en profitant de l'improbable douceur de cette fin d'automne, le moment d'affronter la sombre et dangereuse forêt de Mirkwood.

Pour s'occuper les mains et l'esprit, plutôt que de tourner comme un dragon en cage en attendant de pouvoir enfin prendre son baluchon d'explorateur, l'équipe a usé de nombreuses plumes et parchemins pour vous proposer ce mois-ci de nombreuses nouveautés.

 

I. Les nouveautés

Arbres aux fêtes
N'en déplaise à l'inexplicable douceur qui s'accroche en nos régions, le Festival des Moissines est bel et bien terminé, laissant présager les premiers frimas de Yule. C'est d'ailleurs ce calendrier qui berce la vie de la Comté que nous conte ce mois-ci Ailes. Les Petites-gens sont des personnes simples et leur calendrier est à leur image : régulier, il en serait presque monotone s'il ne mettait pas en avant les fêtes et célébrations qui leurs sont si chères.

Comme la Fête des Moissines, que les nains nomment simplement La fête de l'automne et les elfes bien plus mystérieusement l'Iavasmereth et dont nous parle Valanthyr. Vous saurez tout sur les farces et autres tours et les récompenses et serez donc fin prêt pour le prochain.

ScreenShot00032.jpg
EDH, aux mains d' *Eden* et de Enge, notre guide des réputations termine enfin son tour de présentation des différents peuples de nos contrées. Son dernier voyage nous mène sur les traces des Gardiens d'Annuminas, peuple aussi fier que mystérieux, veillant sur les ruines de l'Antique Cité, et se termine par un long repos à l'ombre des Mallornes. Repos aussi long que son explication, les Elfes de la Lorien proposant aux aventuriers autorisés à parcourir leur forêt de nombreuses récompenses.

 

clavier.jpg
Pour terminer le tour de ces nouveautés sur votre site, Valanthyr s'est cette fois-ci soucié de notre bien-être de joueur et vous explique toutes les subtilités du fonctionnement des alias en jeu, ainsi qu'un relevé exhaustif des raccourcis claviers et autres commandes destinées à nous faciliter la vie... euh le jeu.

 

 

II. Du côté de l'actualité

De nombreuses informations concernant Le siège de la Forêt Noire ont continué à nous parvenir, la plupart sous la forme des très complets journaux de développement sur le site officiel. Mettant un fort accent sur la nouveauté que sont les escarmouches, ils nous en présentent les soldats, les récompenses et les accès. Ils nous font également découvrir cette sombre région qu'est la Forêt Noire. Cette extension est aussi l'occasion de modifier (plus ou moins) en profondeur le système général des combats et d'inclure de nouvelles instances.

SoM journée découverte 5/11

 

Un des moments forts de ces dernières semaines, annoncé lors de notre précédent Bulletin, fut bien sûr la Journée de présentation européenne de l'extension, au siège de Codemaster en Angleterre, à laquelle nous étions conviés. *EdeN* et Mr RrrRrr nous relatent en détail cette journée. L'interview, reportée, de David Solari nous est parvenue cette semaine. Vous pouvez également retrouver celle de Aaron Campbell faite au moment de la balade guidée sur le serveur test américain.

Pour terminer, n'oubliez pas que à son habitude Codemaster offre la possibilité à tous les anciens joueurs de redécouvrir Lotro pendant une semaine.

 

Le prochain Bulletin vous trouverez probablement plongé au cœur de la sombre forêt... ou prêt à célébrer dignement le Noël 1. J'espère que mon équipe ne s'y sera pas trop perdue et aura quelques nouveautés à vous proposer. Sinon, il ne me restera qu'à solliciter votre clémence... Bonne attente !

 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.