Annonce
Le code de la semaine MORHOPE pour un tome d'espoir

Bulletin de la rédaction du 22 octobre

Voilà de nombreux jours qu'ils marchaient, évitant les dangers.
Les voici maintenant arrivés. Leur dernière maison les attend.
Encore quelques jours de repos, et vous serez sollicités.

L'anniversaire du Conseil d'Elrond approche à travers les premiers frimas. Un évènement important en notre Terre du Milieu. Très occupée par les nouvelles qui affluent et par la préparation d'un étrange projet, l'équipe a quelque peu délaissé le site ce mois-ci, mais pas totalement.

I. Les nouveautés

1. Chèvres et cheval

Ed, votre désormais familier membre de l'Association des Guides de Réputation, vous entraîne ce mois-ci dans des coins très reculés et peu engageants de notre Terre du Milieu. Piloté par EdeN, il vous explique le fonctionnement des bien peu loquaces Rôdeurs du Conseil du Nord. Puis, passé entre mes mains, il s'est rendu en Moria auprès des Gardes de la Garnison de Fer et des Mineurs de la Garnison de Fer.

le Belvédère Enfoui

2. Une forêt bien sombre

Une grande partie de l'activité de la rédaction a été consacrée au rassemblement et à la compilation des informations sur la prochaine extension, payante, Le siège de Mirkwood.

Au menu des changements / ajouts annoncés :

Vous retrouverez les liens de toutes ces informations sur la page Patch Note du site.

Tout ceci n'est qu'informations retransmises, c'est pourquoi votre équipe a cherché plus. Grâce au soutien de 1st1, Valanthyr a eu le privilège d'effectuer une preview, visite guidée par les deux Producteurs Exécutifs de l'équipe Turbine. Il vous relate ces impressions dans Premiers pas dans la Forêt Noire.

Chemin encaissé dans les Scuttledells

II. Les autres actualités

Les tarifs annoncés de la future extension ont causé bien des remous. Savoir que Codemaster engage de nouveaux GM pour renforcer son équipe ne calmera pas vraiment les esprits.

Les semaines à venir vont être effervescentes. Nous nous efforçons de vous tenir au courant au mieux de nos possibilités (bénévoles), chacun des rédacteurs fournissant un travail de qualité, avec un résultat qui n'a rien à envier à la presse professionnelle. A l'impossible nul n'est tenu, mais au meilleur nous nous efforçons...

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1072 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1304 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(837 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.