Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Premiers pas dans la Forêt Noire...

« Alors qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie du Siège de la Forêt Noire, seconde extension du Seigneur des Anneaux Online, JOL a eu le privilège de pouvoir faire quelques pas dans la nouvelle zone et de découvrir, accompagné de Jeffrey Steefel et d'Aaron Campbell, les points forts de la suite épique du conflit qui nous oppose aux forces de Sauron. »

C'est avec ces mots que Valanthyr, notre pélerin pour ce voyage vers l'obscurité (volontaire ou désigné ? chanceux ou malchanceux...), commence le récit de son escapade en Forêt Noire et nous fait découvrir les nouveautés les plus importantes.

Premiers pas dans la Forêt Noire...
La défense du Poney Fringant

Oeuvrant en coulisses, et grâce à l'appui irremplaçable de Mathias Ahrens « 1st1 », notre chargé de communauté français, l'équipe JOL-LotRO a eu le plaisir de bénéficier de la première preview français de la future extension Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire.

Découvrez les nouveautés en sa compagnie, en attendant d'autres surprises toutes aussi fantastiques !

Bon voyage... et soyez prudents.

 

Réactions (108)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.