Le blog d'Amlug : nouveautés sur la Radiance et les jetons

Amlug, développeur du Seigneur des Anneaux Online, poste plus rarement des infos sur son blog que son collègue Orion. Il travaille actuellement sur la radiance et les nouveaux objets échangeables trouvés en instance, et le 13 août dernier, nous en parlait dans l'un de ses rares mais néanmoins intéressant post :

Upcoming Radiance Barter Changes

Traduction :

Je sais, cela fait longtemps que je n'ai pas posté...Je voulais juste vous glisser une ou deux lignes sur ce sur quoi je travaille en ce moment.

La semaine passée, j'ai travaillé sur un nouveau système d'objets échangeables pour les instances.

« Quoi ? Attendez...un nouveau ? » vous demandez.

Oui, nous avons écouté vos remarques sur les changements du Livre 8 et sur le fait que les anciennes instances n'avaient pas changé. Nous avons discuté longuement, au sein de l'équipe, pour savoir quelles seraient les meilleures façons de corriger ce système, pour que cela fonctionne pour le plus grand nombre de joueurs possible. Et surtout, nous voulons qu'au final, cela soit ressenti comme... suspens... gratifiant !

Aussi, nous avons conçu un nouveau plan : bienvenue aux médaillons, les brillants et nouveaux jetons échangeables à utiliser pour des pièces radiance et des augmentations supplémentaires de vos objets légendaires ! Les médaillons remplaceront la plupart des jetons que vous connaissez depuis la Moria. Il y aura des médaillons uniques pour chaque groupe d'instance que nous sortirons. Pour le contenu en jeu que vous connaissez actuellement, il y a deux types de médaillons, celui de la Moria, et celui de la Lothlorien. Ces médaillons seront trouvés sur tous les boss de niveau 58+ dans les instances. Cela signifie que tuer le premier boss des Forges de Khazad-Dûm fera tomber un médaillon pour chaque joueur de la communauté. (Note : pensez à bien le prendre dans le coffre...). Je ne vais pas me lancer dans « Combien il en faudra, etc. », parce que nous en sommes encore à équilibrer le système. Les joueurs pourront utiliser les médaillons pour les mêmes choses que ce qu'ils échangent actuellement, par exemple le set radiance, les sets des autres instances, les reliques et augmentation d'expérience des objets légendaires.

Le blog d'Amlug : nouveautés sur la Radiance et les jetons

Là où nous en sommes, les médaillons de la Moria tombent sur les boss des instances suivants : Grand Escalier, Forges, Seizième Salle, Fil Gashan, Fangefosse, et Sombremine. Les médaillons de la Lothlorien tomberont sur les Roues à Aubes, les Salles d'artisanat et la Salle des miroirs. Les prochaines instances auront leur propre nouveau médaillon.

Le but ici n'était pas de forcer tout le monde à aller faire en boucle toutes ces instances. Aussi, les joueurs pourront toujours obtenir leurs sets d'équipement s'ils ne terminent pas toutes les nouvelles quêtes Défi. Cependant, terminer les quêtes Défi vous permettra d'obtenir plus de médaillons ! De plus, nous allons rajouter de nouveaux objets pour les quêtes Défi, avec de très faibles chances de tomber. Cela signifie que vous aurez en plus une chance de ramasser quelque chose de spécial. Finalement, nous allons ajouter avec ces nouvelles quêtes Défi, des Défis qui ne fonctionneront que dans certaines instances, et de façon journalière. Orion en a parlé dans son blog sur lequel vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet.

Oh, et si cela ne vous suffit pas, nous avons quelques nouveaux objets échangeables concernant les armes légendaires que nous pensons que vous apprécierez (mais vous devrez attendre pour voir précisément de quoi il s'agit...).

« Mais alors, que vais-je faire de mes anciens jetons ? »

Ne vous inquiétez pas. Il y aura de nouveaux PNJs à la 21ème Salle et à Caras Galadhon près des entraineurs de classe qui pourront vous échanger vos vieux jetons rouillés contre de nouveaux médaillons brillants ! Ces échangeurs de jeton vous fourniront aussi les nouveaux objets pour les armes légendaires. Ils vont vite devenir vos meilleurs amis.

Je suis sûr qu'il reste encore plein de choses à discuter, et nous parlerons bientôt des nouvelles instances sur lesquelles nous travaillons, mais pour l'instant, j'espère que tout cela vous plaira déjà.

Amlug

P.S. : la Radiance et l'Espoir ont été à nouveau séparés. La radiance ne donnera plus de bonus aux joueurs hors instance, et ne servira qu'à combattre la tristesse.

Source : http://my.lotro.com/amlug/2009/08/13/upcoming-radiance-barter-changes/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.