Annonce
Le code de la semaine MORHOPE pour un tome d'espoir

Bulletin de la rédaction du 27 août

Après une petite pause bien méritée, mais pas inactive, début août, le bulletin de la rédaction revient, tout aussi riche que les précédents. Que des nouveautés...

I. Les nouveautés

1. Carnet de route de notre pèlerin

Galhardir n'a que très peu posé son bâton de marcheur ces dernières semaines. Il est enfin sorti de la Comté pour commencer à explorer le reste de la Terre du Milieu.

Bulletin de la rédaction du 27 août

Ses derniers pas en Comté l'ont mené à Bourg de Touque, où il est s'est en particulier attardé dans les Grands Smials de la famille Touque. Sa dernière halte fut pour l'auberge de la Perche Dorée au coeur du village frontalier de Stock. Il s'est ensuite dirigé vers l'Ered Luin... Une première halte dans les refuges nains de Gondamon et Noglond et une suivante dans les refuges elfes de Duilhond et Celondim. Ne faisant pas l'économie de ses pas, il est ensuite revenu vers l'ouest, retraversant toute la Comté pour explorer le village de Combe, haut lieu humain.

Quittant alors les régions sans danger, il s'est dirigé vers les Hauts du Nord où il s'est longuement attardé, explorant les Champs de Fornost, et en particulier la Tour de Guet Ruinée (dite Tour du Fauconnier), puis les ruines de l'antique cité de Fornost.

Enfin, il a pris la direction de la très célèbre Dernière Maison Simple, demeure du Seigneur semi-elfe Elrond.

Quels seront ses prochaines explorations ? Vous le saurez en septembre...

2. Eauxsombres et autres morts des marais rouges

entregarth.jpg
Ailes n'a pas été en reste. Ses pas l'ont conduit à Gath agarwen, qu'il a exploré pour vous dans les moindres recoins, vous fournissant un guide complet de cette instance. A lire avant toute exploration de cette zone dangereuse...

3. Grand froid et chaleur humaine

Sûri-Kylä, côté ouest

De son côté, Oti_ a préféré les froids du grand nord. Il a conduit notre fidèle et désormais bien connu Ed, de l'Association des guides de réputation, en Forochel pour y recueillir toutes les informations dont vous aurez besoin pour gagner la confiance de ce peuple. Sans oublier tous les avantages que vous pourrez en retirer. La réputation auprès des Lossoths n'aura plus de secret pour vous.

4. Festivals et journées du Lithe

Crieur de rue

Les beaux jours tirent à leur fin. Valanthir a mis à profit ces longues journées chaudes et ensoleillées pour vous préparer un long article sur les différents Festivals en Terre du Milieu. Et bien sûr, comme c'était d'actualité, il s'est penché plus particulièrement sur le Festival d'Eté, vous présentant les Journées de Lithe.

II. Actualités

book 8
book 8

Les longues journées d'été étant peu propices aux grands travaux, l'actualité de LotRO n'est que peu remplie. De ces dernières semaines, la plus notable fut la mise en ligne d'un premier correctif du Livre VIII mi août.

L'équipe vous a également traduit la deuxième journée du blog d'Orion. Le reste de ce dossier est pour l'instant en attente.

Il ne reste plus qu'à espérer que la rentrée sera plus riche, en espérant que les dev ont bien profité du soleil et de la plage pour prendre de bonnes résolutions dans l'évolution de leur jeu...

Bonne rentrée à tous !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.