Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Bulletin de la rédaction du 30 juillet

Les beaux jours se succèdent (si si, il parait ^^), et avec eux des envies de balades et d'exploration. Vous serez alors comblés par les nouveautés de votre site préféré !

Bulletin de la rédaction du 30 juillet

Beaux jours d'été, salles sombres de la Faille... et Thaurlach ? Quel étrange mélange...

I. Les nouveautés

1. Le bestiaire

Nous le savons tous, les magnifiques régions de la Terre du Milieu recèle de nombreuses merveilles, mais également nombre de créatures malveillantes. Nos balades sous le clair soleil d'été tournent parfois à la catastrophe. L'équipe a mis à profit les longues journées ensoleillées des dernières semaines pour une exploration minutieuse des nos terres et vous livrer un bestiaire totalement refait. C'était un projet de longue haleine que nous sommes ravis de publier enfin.

Perceciel

Un premier article vous présente les grandes caractéristiques des mobs de la Terre du Milieu. Puis, un deuxième sert d'index général pour tous les genres de mobs que nous avons recensés au cours de nos exploration. Cet index renvoie ensuite vers un article spécialisé présentant chaque genre de créature, avec quelques informations utiles aux aventuriers (comme les faiblesses de chacun...).

2. Promenade en Comté et ailleurs...

Notre marcheur pèlerin favori n'a pas reposé son bâton. Il s'est attardé ces derniers jours en Comté pour y apprécier les choses simples de nos amis Hobbits.

Le moulin de Ted Rouquin l'a accueilli pour quelques heures de repos au bord de l'eau. L'arbre de la fête, et son festival d'été, ne pouvait bien sûr pas être évité. La curiosité poussa ensuite Galhardir à monter jusqu'à Cul-de-Sac pour y pousser la porte de Frodon Sacquet. Le périple s'est ensuite poursuivi par une grande halte à Grand'Cave, en profitant de la proximité de l'Ered Luin pour aller contempler leurs mystérieuses Tours Blanches de la marche de l'ouest.

Sur le retour vers Bree, où il était attendu par Prosper Poiredebeurré et sa mythique pinte de bière au Poney Fringant, Galhardir a fait un léger crochet vers la belle ferme de la Haricotière, tenue par le sévère Père Magotte.

La Haricotière

Le temps du repos n'est pas encore arrivé, notre marcheur est déjà reparti vers de nouvelles destinations...

ScreenShot00032.jpg
3. Hommes de Bree et Pavillon de chasse

Ed, notre spécialiste en réputations diverses piloté par *Eden*, a cette semaine rendu visite aux hommes du pavillon de chasse de Bree pour leur soutirer tous leurs secrets.

Se faire reconnaître auprès des habitants du Pays de Bree a des avantages certains, comme pouvoir parcourir plus facilement les régions d'Eriador grâce aux voyages rapides.

3. Terre à terre

Nous n'oublions pas nos nouveaux arrivants, parfois un peu perdu dans notre univers. C'est à leur intention que l'équipe a travaillé sur deux articles présentant l'interface du jeu : l'écran du jeu et les fenêtres les plus importantes.

Pour ceux qui sont à la recherche des ingrédients exigés par les mentors pour valider leurs quêtes de classe 45, un tableau récapitulatif a enfin été terminé.

II. Mises à jour et actualités

A l'écoute de vos réactions, Ailes, soutenu par l'équipe, a travaillé dur pour vous refaire une version de l'article sur le ménestrel. Nous espérons qu'il répondra mieux à vos attentes.

Ce mois de juillet est sinon bien calme et peu d'informations importantes nous sont parvenues. Une semaine de retour gratuite est annoncée par Codemaster, et quelques confidences d'un développeur à propos du futur possible de zones mid-level nous parviennent.

 

Profitez-bien de cette deuxième partie de l'été.
Continuez à nous faire parvenir vos avis, commentaires et conseils et bonne lecture !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.