Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Lotro s'exporte en Chine

Après les récentes localisations de Lotro en Russie et en Corée du Sud, les chinois pourront bientot, à leur tour, profiter de ce MMORPG dans une version adaptée à ce pays.

Dans un communiqué de presse paru sur Earthtime, l'alliance entre CDC et Turbine est officialisée afin de proposer LotRO (dans une version adaptée) aux chinois lors du second semestre 2009.

"CDC Games et Turbine ont travaillé de manière proche et importante pour localiser le jeu et ajouter d'important contenu qui plaira au marché spécifique de la Chine a dit Monish Bahl, CFO de CDC Games.

Nous estimons que la période prévue pour le lancement est la bonne par rapport à l'environnement compétitif actuel en Chine, particulièrement avec la situation récente de certains titres étrangers populaires de ce genre. Les résultats de la bêta fermé pour le jeu sont aussi la preuve très encourageante du potentiel de ce jeu, qui prend en compte le marché spécifique Chinois, et nous attendons avec impatience un lancement commercial dans un proche avenir.

CDC games a dans sa base de clients 13 millions de joueurs répartis dans les différents jeux que cette société propose (Digimon RPG, Special Force, Yulgang, Shaiya, Lunia, and EVE Online) et plus de 160 millions d'utilisateurs enregistrés.

Quelques joueurs de cette impressionnante base d'utilisateurs devraient bien être interessés par Lotro lors de la release spécifique à ce pays... dont la date officielle n'est pas encore annoncée.

Lotro s'exporte en Chine

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.